Comment supprimer des intrus dans mes contact

Fermé
Louis - 11 déc. 2009 à 13:44
 pasco - 22 févr. 2012 à 10:36
Bonjour,
J'ai des adresse email qui n'apparaiT pas dans mes contact mes qui apparait quand je rentre la premiere lettre dans la barre d'adresse. Exemple quand je tappe la lettre "A " alors tout mes contact dont ont retrouve un a dans le nom apparaisse .. mais le probleme c'est qu'il y a des étranger dans la liste !!! c'est cest intrus que je veux suprimer !! Est-ce qu'il y a qqun qui peut m'aider a m'en débarasser !!! Merci !!
A voir également:

3 réponses

Salut,
Si j'ai bien compris le souci, ta solution est simple :
Tu te positionnes avec les flèches du clavier sur le nom à supprimer et tu appuies sur la touche Suppr ou Del de ton clavier.
J'ai bon ?
;-)
0
ta pas bon ca ne marche pas il faut trouver autre chose christ
0
zut et rezut Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 16:07
merci !!! J'ai essayé et ca n'a pas fonctionné !!! as -tu d'autre idée ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 août 2011 à 21:23
bonjour, et les contacts ils sont ou dans la messagerie de windows live ou autre car des fois la méthode peux être un peu différente , mais normalement quand tu as le noms du contact tu le mets en surbrillant et après supprimer
0
J'ai le même pb: adresses parasites inconnues dans ma liste de contacts hotmail, mais elles arrivent dans la zone "destinataire" quand je tape la 1ère lettre, et je les vois aussi en gras dans la liste de suggestions quand je clique sur le bouton "A" pour envoyer un mail.
Comment s'en débarrasser? merci d'avance!
0