Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonnerie de Telephone

Ahmad, le samedi 28 mai 2005 à 20:44:07
Bonjour a tous,

je voulais savoir s' il y a un site qui permet d'envoyez une sonnerie sur mobile. par ex: www.sonnerie.net , mais là on ne sait pas envoyez nos sonnerie à nous. Ce que je sais c'est que c'est un fichier .mid ( midi ) qu'il a besoin , mais je ne trouve aucun sujet sur ça sur Internet.

merci. bien à vous .
Répondre à Ahmad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le mec moins, le samedi 28 mai 2005 à 21:24:55
salut ahmad
peut être que ta recherche est mal formulée essaye sur google.fr
avec la requète suivante "exporter des sonneries" tu véras qu'il y en a plein ..
ou bien si tu n'a pas de préférence ici:
http://pivalhu.over-blog.com/article-198406-6.html
salut et bon week J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois ..
Répondre à le mec moins

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youssef, le mardi 8 juillet 2008 à 12:52:21
je vaudrait une sonnerie de system of a down merci
Répondre à youssef

Résultats pour Sonnerie de Telephone

Probleme messages et pop up (Résolu) Bonjour, je recois de facon systématique des messages de sécurité (publicitaires) en pop up, ainsi que d'autres pop up (sonneries téléphone etc..) Voici la situation : Je ne navigue qu'avec firefox (a jour) J'ai la dernière version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978457-probleme-messages-et-pop-up
Sonnerie téléphone portable (Résolu) Bonjour, A moins de ne pas être très doué, je ne sais pas comment faut faire pour entrer une sonnerie polyphonique dans mon téléphone portable. Je reçois une confirmation par SMS, une fois téléchargé, je ne sais pas ce qu'il faut faire après.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913486-sonnerie-telephone-portable
Probleme sonnerie telephone socotel S63 (Résolu) bonjour , J'ai achete un S63 bleu a touche la sonnerie ne fonctionne pas Aprés ouverture du boitier il étais ecrit de retirer le strap reliant les bornes 11 et 17 ( çà c'est bon , on l'a fait) et de relier S1 en 15 Et çà S1 en 15 meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011376-probleme-sonnerie-telephone-socotel-s63

Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur

Augmentation du nombre de sonneries. (Résolu)Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange. Merci pour votre réponse. Aljomi www.commentcamarche.net/forum/affich-3342600-augmentation-du-nombre-de-sonneries
Augmenter le nbre de sonneries (Résolu)Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4570804-augmenter-le-nbre-de-sonneries
Sonneries pour téléphone portable (Résolu)Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur cellulaire J'aimerais que vous me donneriez la procédure à suivre ou le lien qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319076-sonneries-pour-telephone-portable

Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop

Alcatel Versatis 630 VoiceSans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,Répondeur,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de sonneries:5,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-630-voice-960577-fiche-technique
Alcatel Versatis 630 TwinSans-fil,Présentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,Nombre de combinés inclus:2,Répertoire,Nombre de sonneries:5,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-630-twin-960580-fiche-technique
Cisco 7911G Gray7911 G,VoIP,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:24,Couleur:Gray,Poids total:900.0 g,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7911g-gray-565891-fiche-technique

Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
66% des utilisateurs de téléphone portable entendent des "sonneries fantômes"(Paris - Relaxnews) - Deux utilisateurs de téléphone portable sur trois entendraient sonner ou sentiraient vibrer leur téléphone alors qu'il ne sonne pas ni ne vibre. C'est en tous cas ce que montre une étude américaine publiée dans la revue Social... www.commentcamarche.net/actualites/66-des-utilisateurs-de-telephone-portable-entendent-des-sonneries-fantomes-3595180-actualite.php3

Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3