EMule : Echec d'enregistrement de server.met

Fermé
liberty77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 11:05
liberty77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 12:01
Bonjour,

Ayant bien configuré mon emule, aujourd'hui, et meme depuis quelques jours, un message d'erreur viens de s'afficher, et je dois dire que je sais pas comment faire pour le resoudre voivi le message d'erreur qui s'affiche sur le journal : "Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met was denied."

Si quelqu'un connais la solution merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Puis aussi mon emule n'arrete pas de changer de serveur par rapport a celui que j'ai choisi par exemple je choisi n'importe quoi, razorback bin 2 heures plus tard il va m'en prenre un autre mais en plus, moin performent, cela ralenti mon telechargement, que je dois faire.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien me trouver une solution
Liberty
A voir également:

1 réponse

liberty77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 6
11 déc. 2009 à 12:01
Bonjour,

Ayant bien configuré mon emule, aujourd'hui, et meme depuis quelques jours, un message d'erreur viens de s'afficher, et je dois dire que je sais pas comment faire pour le resoudre voivi le message d'erreur qui s'affiche sur le journal : "Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met was denied."

Si quelqu'un connais la solution merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Puis aussi mon emule n'arrete pas de changer de serveur par rapport a celui que j'ai choisi par exemple je choisi n'importe quoi, razorback bin 2 heures plus tard il va m'en prenre un autre mais en plus, moin performent, cela ralenti mon telechargement, que je dois faire.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien me trouver une solution
Liberty

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
6