Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Movie MAker: impossible de terminer un projet

Aurélien, le samedi 28 mai 2005 à 18:55:12
Bonjour,

J'ai crée un film avec des commentaires à partir de photos sur mon voyage au Vietnam. J'ai passé beaucoup de temps, pour faire 1h30 de film, ayant terminé, je souhaitait l'enregistrer sur un CD ou DVD pour le faire partager à mes amis, mais quand je clique sur terminer le projet, le logiciel m'annonce une erreur comme quoi des fichiers auraient été déplacés.... Alors que rien à bouger. Comment dois je faire, je suis déçu de ne pas pouvoir finaliser mon travail.

Merci de votre aide.
Répondre à Aurélien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouache, le samedi 28 mai 2005 à 23:08:27
Salut,

Peut être que rien n'a bougé au niveau de ta réalisation, mais peut être que certaines des images dont tu t'es servi ont été déplacées. Ou ne portent plus le même nom qu'avant. Or, windows movie maker n'enregistre pas la table de montage séquentielle, elle ne fait qu'appeler les fichiers que tu as dans tes collections.

Je ne vois qu'une solution verifier que chaque fichier a le meme nom qu'avant, est dans le meme emplacement, et vérifie que les fichiers sont toujours présents dans ta collection.

Tiens moi au jus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

2

Aurélien, le dimanche 29 mai 2005 à 11:03:15
J'ai utilisé des milliers de photos dans mon projet, n'y a t'il pas d'autre soltution ? Car tout vérifier est impossible, et comment je peux voir si des photos ont été renommé ou déplacé par rapport à celles d'origine ?
Répondre à Aurélien

3

gouache, le dimanche 29 mai 2005 à 11:50:31
Salut,

"comment je peux voir si des photos ont été renommé ou déplacé par rapport à celles d'origine ?"
Je pense pas que tu puisses voir comme çà, mais réflechis si tu n'as pas changé le nom du dossier de certains de tes fichiers ou je ne sais pas, si toi ou quelqu'un d'autre sur ton ordi a changé le nom des fichiers, ou les a déplacés. Mais je pense que ca doit plutôt être qu'ils ne sont plus dans la collection. Essaie voir d'importer toutes les images que tu as utilisées dans ta collection pour faire ton projet à la base, et tant pis si tu mets plusieurs fois les mêmes, au moins tu seras sûr qu'elles y sont toutes.

Bonne chance "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

4

Aurélien, le dimanche 5 juin 2005 à 17:05:07
J'ai vérifié les photos une par une, elles sont toutes à leur place et n'ont pas changés de noms, puis je l'ai est quand même toute réinporté dans mon projet; tout ça sans aucun succés, je ne peut toujours pas terminer mon projet, c'est très génant, que faire ???

Merci.
Répondre à Aurélien

6

Aymeric, le samedi 20 mai 2006 à 11:25:39
Comme toi j'ai réaliser un film qui fait pas loin de 2 heures et je n'arrive pas à enregister mon projet en video finale. Quand je lance l'enregistrement, j'ai aussi un message d'erreur m'indiquant qu'un fichier source a changé de place ou a été renommé. J'ai vérifié mes fichier 1 par 1 et ce n'est pas le cas. J'aimerais trouver une solution avant de tout perdre dans le cas où mon PC planterait. merci
Répondre à Aymeric

5

gouache, le dimanche 5 juin 2005 à 19:05:02
Salut,

J'ai actuellement un très gros probleme au niveau de mon pc (on ne distingue presque rien sur l'écran). Quand j'aurais résolu ce facheux incident, j'essaierais de t'aider.

Tiens bon "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

7

dofre3007, le dimanche 31 décembre 2006 à 07:48:53
Bonjour à tous !
je remonte ce vieux topic, car j'ai eu le probleme dernierement avec Movie Maker....du jour au lendemain (sans avoir installer ou changer quelque chose dans ma config), il etait impossible de finaliser une video ! apres moult manip et creusement de tete, j'ai trouve une solution qui remet tout en ordre: il suffit de reinstaller le SP2....
bonnes videos !
Pour info, apres avoir longtemps utiliser Movie Maker, je me sers desormais de Magix video Deluxe, c'est plus complet que le Movie Maker, aussi simple d'emploi et un peu moins complique que Premiere d'Adobe.
Répondre à dofre3007

8

AndrO, le mardi 4 décembre 2007 à 19:01:09
Bonjour,

je me permet de vous envoyer ce message au cas où... J'ai vu votre réponse concernant le disfoncionnement de WMM sur ce forum et j'ai essayé de suivre vos conseils en réinstallant le SP2 mais rien y fait j'ai toujours ce problème et le logiciel ne veut tjs pas me finaliser mon travail et me sors la phrase habituelle "il se peut que vos fichiers soient déplacés..." ! J'ai tout vérfié et ils sont en place.

Auriez vous une autre solution pour ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

AndrO
Répondre à AndrO

9

dofre3007, le mercredi 5 décembre 2007 à 08:18:17
Bonjour Andro,
helas non, je n'ai pas de solution à votre probleme, car je me sers d'une autre application plus complete depuis un an.
Bon courage !
Répondre à dofre3007

Résultats pour Movie MAker: impossible de terminer un projet

Terminer une vidéo avec Windows Movie Maker (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo en l'enregistrant sur mon ordinateur. Lorsque je visionne l'enregistrement ensuite, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-852716-terminer-une-video-avec-windows-movie-maker
Gros problème avec windows movie maker (Résolu) Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker
Comment graver un dvd de windows movie maker (Résolu) Bonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'ai publier en format AVI sur mon Pc. Maintenant je voudrais savoir comment le graver sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732196-comment-graver-un-dvd-de-windows-movie-maker

YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker
W.MOVIE MAKER format ficher (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré cela je reste" bloqué" sur mon problème.... J'ai fait un film de 11 minutes et terminé la vidéo en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4647330-w-movie-maker-format-ficher
Problème de format avec windows movie maker (Résolu)Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne connais pas et il ne passe pas dans les lecteur dvd par exemple. Serait-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120080-probleme-de-format-avec-windows-movie-maker

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker