Défragmenteur de disque

Résolu/Fermé
bodssy - 28 mai 2005 à 18:29
 boubouhe - 26 févr. 2008 à 07:22
je vous prie de m'expliquer de quoi ca sert un défragmenteur de disque? et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

a obtenir une meilleure vitesse de votre PC, a empecher celui-çi de ralentir du a la fragmentation di disque, la recherche (lecture etr écriture) étant laborieuse sur un disque dur fragmenté
Ceçi affecte le systeme d' êxploitation Windows en FAT, FAT32 et en NTFS
Ghost
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
28 mai 2005 à 18:36
bin c'est simple
windoxs a pour facheuse habitude , quand tu enregistres des dossiers ,de les mettre n'importe où sur ton dique dur .
alors un défragmenteur sert a remettre tout ça dans l'ordre
et de ce fait accelerer l'ouverture des dossiers .
Quoique dernièrement j'ai lu qu'avec XP et le NTFS a part remettre tout en ordre ça ne servait plus a rien d'autre
0
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 11
31 mai 2005 à 21:28
quand tu jette a la corbeille ce que tu n'a pas besoin...cela prend de la place sur ton disque et quand tu vide la corbeille ça laisse un vide.et aisi de suite plusieurs fois .en defragmentant tu rapproche les vides deja crees et de de ce fait tu gagne de la place sur ton disque.et les renseignements demandes sortent plus vite.
0
a rien dutout
0