BGFE
12 janv. 2010 à 09:07
Bonjour,
Des tricheurs y en a dans tous les jeux, après si tu te respectes et que tu respectes les autres tu joues avec le niveau que tu as, moi personnellement je me trouve moyen parfois bon ça dépends des jours et surtout des adversaires. Dans ma team, j'ai des potes qui eux sont plutot fort, quelques bombes nucléaires sont tombées, et sérieusement pas de triche et pas de camp, simplement un mec qui a de la technique et de super reflex ( il a joué plusieurs années sur counter strike), c'est pas pour autant que je suis rageux, je joue moins bien que eux car j'ai moins d'expérience et que je suis moins rapide et beaucoup trop bourin, je pense, je me suis améliorer péniblement mais j'ai jamais triché et ça ne manque pas même si ça m'arrive de m'enrver quand je ne trouve pas le campeur, ou que je vois des cheats, ces mecs je les insulte de tout les noms et après ça me passe. Les joueurs sont pas tous des cheateurs se sont parfois juste des mecs bien plus fort que toi, et qui te mettent une grosse piquette car ils ont une équipe organisée et de la technique et des reflex de fou. Après régles ta souris ou tes boutons analogiques, ça peut aider!!!
Mon ID steam c'est : BGFE
vous pourez jouer contre des non cheater, après je vous promer pas une victoire de notre part comme le ferait un trou de b****, car on sera peut être moins fort que vous, et au mieux pour nous, plus fort que vous!!!lol. Il faut jouer pour le fun, y a pas notre vie en jeux comme dans d'autres parties du monde.
slt