Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pinnacle Studio 9 plus - Probleme de l'instal

de la Forterie, le samedi 28 mai 2005 à 18:00:10
bonjour , voila , j'ai un probleme avec Pinnacle Studio 9 plus lors de l'installation .

Voila , des que j'insere mon cd , l'installShieldWizzar s'allume et on me demande la langue souhaitée , je choisi donc et l'installation commence,, mais , des le commencement , le programme est sans reponse (je vois ca dans le gestionnaire des taches windows) et en attendans , un message d'erreur s'ouvre pour me dire qu'il y a le code erreur -5005 : 0x80070001 qui est la . En faite , avant , j'avais un ancien pc , avec qui le logiciel marchait , et marche toujours , etr que j'ai desinstaller pour recuperer la clé CD et c'etait un windows 98 SE et je prefere utiliser le nouvelle ordinateur

Donc voila , s'il vous plait , aider moi a reparer ce probleme parce que , le logiciel est assez chere (99€) .
Merci d'avance !
Configuration: DELL Dimension 3000
Processeur Intel Celeron 2.66 Ghz
windows xp edition familiale SP2
Répondre à de la Forterie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le samedi 28 mai 2005 à 18:59:33
Est-ce que ta version pinnacle est compatible XP? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

2

carpmat, le jeudi 16 juin 2005 à 08:55:02
salut leo127!!

Tu m'as dejà depanné car j'avais des soucis avec pinnacle studio9 et je t'en remerci mais là j'ai encore un souci et je voudrais ton avis.
Je veux installer pinnacle sur un autre pc et lorsque j'arrive a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur " Erreur 0" et il se désinstalle tous seul....!!!

As tu une idée....????

Merci d'avance
@+
Répondre à carpmat

3

blueoystercult, le jeudi 16 juin 2005 à 09:06:53
non, désolé, ça ne me dt rien... As-tu été voir sur le site microsoft à quoi correspond l'erreur 0? J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )
Répondre à blueoystercult

Résultats pour Pinnacle Studio 9 plus Probleme de l'instal

Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4 J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065174-pb-de-capture-video-sur-pinnacle-studio-9-4
Clé Pinnacle studio 9 (original !) perdu (Résolu) Bonjour, mon père avait fait l'acquisition il y a 1 an et demi, 2 ans de Pinnacle studio 9. La version avait été installée puis enregistrée auprès de Pinnacle afin de pouvoir vérifier l'originalité du logiciel et bénéficier des mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625267-cle-pinnacle-studio-9-original-perdu
[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu) Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial

[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Problème pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'ouvrir ."studio.exe" reste inactif . donc j'ai décidé de le réinstaller mais après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551097-probleme-pinnacle-studio-9
Pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer le logiciel pinnacle studio 9. Le probleme : je ne retrouve pas le CD ... J'ai encore la boite et donc le numero de serie et il est deja installer sur mon ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859195-pinnacle-studio-9
Pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il charge et la il marque qu'il y à: Une version plus ancienne du logiciel tools à été détectée!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563500-pinnacle-studio-9