Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

TF1 replay marche-t-il depuis l'étranger?... [Résolu]

MissButterFly - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 01:38
Bonjour,
Je suis actuellement en congé au Portugal et pour pouvoir suivre la série que j'aime regarder - Grey's Anatomy, pour ne pas la citer ^^ - je pensais pouvoir compter sur le site TF1 Replay...
Seul souci, lorsque je veux lancer la vidéo, la pub du début passe sans souci, puis, le message suivant s'affiche : "Sorry, this video is not available from your country".
Y'a-t-il une solution ou une astuce pour contourner ce petit problème qui gâche mon plaisir?!!!!
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide! ;-)
Lire la suite 

TF1 replay marche-t-il depuis l'étranger »

6 réponses
Réponse
+19
moins plus
hello, en fait c est tres simple. tu dois changer le proxy de tes option internet. tu trouveras toutes les reponse sur www.samair.ru
tu trouves un proxy anonyme francais, tu le copies-colles dans tes options internet/connexion/parametres reseau et hop

Si le proxy choisi ne marche pas, tu essayes un autre. Je te previens, les connexions sont plus lentes. Normal, ton serveur dois se connecter d abord en France pour te rendre l info dans ton pays.. mais kan tu as fini de regarder ton episode, tu enleves le proxy evidement...

A+++
VideoOnD - 6 févr. 2010 à 14:29
Une explication pas à pas sur mon blog pour regarder M6 Replay et TF1 de l'étranger:
http://frenchsansfrontieres.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai changé le proxy et ça à marcher mais je n'arrive qu'a regardé les PUB !!! Les Pubs ça marche mais quand ça arive a l'emission ... ca ne marche passss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait aider moiii !! please :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
normal absences de droits vers l'etranger via internet... seules les chaines d'infos et certains programmes de certaines chaines sont libres d'accès...

la seule solution pour suivre n'importe quelle chaine gratuite de la TNT francaise à l'etranger sans abonnement , notamment en Europe de l'ouest, c'est la TV par satellite, FRANSAT ou TNTSAT
lyly - 30 juil. 2011 à 13:02
et en taillade on fait comment ??
twin - 17 déc. 2011 à 01:38
C'est ou la taillade ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TF1 replay marche-t-il depuis l'étranger?... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?