Un probleme avec le chargeur ou la batterie

Fermé
coorsien - 11 déc. 2009 à 01:25
 valti - 18 déc. 2009 à 23:48
Bonjour, ma psp slim ne veut pas se charger je pense que c'est a cause du chargeur meme si j'enlève la batterie et que je mes le chargeur elle ne veut pas demarer ,je ni connait rien mais ma batterie c'est :1200 mAh, 3.6 v, model psp-s110 et puis il y a un adaptateur ac 1500mA 5Vet ya aussi PSP-380 et donc voila je c'est pas si sa suffira mais j'espere que vous y arriverez merci d'avance

1 réponse

J'ai exactement le même problème que oi.
C'est le circuit de cargement de ta PSP qui est HS. Ta batterie est bonne, tu peux essayer de la charger dans une autre PSP de même modèle et puis la remettre dans la tienne.
J'ai déja acheté deux chargeurs externes différents sur internet et pas un ne fonctionne. Je suis obligé de demande à un collègue de me recharger ma batterie et puis je la remet dans ma PSP et puis je choisi le rechargement par USB (la ca marche) mais quand la batterie est déchargée je suis à nouveau coincé.
J'ai même commander une batterie d'une plus grande capacité mais ils ne m'ont pas envoyé le bon modèle (une S360 alors qu'ils mettaient S110 sur leur site).
Si tu as trouver un chargeur externe qui fonctionne je suis preneur des coordonnées du vendeur car la réparation coute 90 euros.
0