Posez votre question Signaler

Drive rpour carte Pinnacle PCTV pro

papyzen - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 22:49
bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il où se procure rle driver pour une carte Pinnacle PCTV pro ?

Merci
Lire la suite 

Drive rpour carte Pinnacle PCTV pro »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut : j'ai une cart TV Pinnacle systems PCTV/Pro (41001692) v 5.11 dont le cd d'instalation plein de rayures et je n'arrive pas à terminer l'instalation des pilots de cette carte. et merci d'avoir lancé un lien de drivers .cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir je recherche un pilotes pour ma carte video pinnacle mirovideo pro pour xp je ne le trouve pas merci de vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut c'est moi khalid de maroc moi aussi j'ai une cart TV Pinnacle systems ROB2D-51009464-4.0 mais j'arrive pas a trouver les pilots de cette cart si quelqu'un a une solution sa seras bien de la partager a vec moi et merci d'avance a tous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ce ne sont pas des mises à jour mais des pilotes complets:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=638
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Leo,

Malheureusement, je ne dispose pas du logiciel de base, donc mise à jour impossible. Je cherche le logiciel Pinnacle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MIRCI JE DOMEND DRAIVR PINNACL SYSTEM PC TV SAT GRAUIT LENCE TELECHARGER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je veux une mise à jour pinnacle systems pctv 400E v4.94 donné moi le site des pilote et des mise à jour de pinnacle aussi et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la meme mais rayé, je vais aller chercher quelque part si je trouve je te l'envoie de ton coté fais le necessaire si tu la trouve avant moi tu me vois le logiciel merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drive rpour carte Pinnacle PCTV pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?