|
|
|
|
Posté par
andréco, le samedi 28 mai 2005 à 17:09:19me semble pas qu'il y ait ce problème sous WinXp
Ni dieu ni maître (encore moins Bill G. on essaye) |
Bonjour,
Pas de pb sur familiale, ce n'est que sur PRO |
j'ai rajouté a windows l'utilitaire absent de la version familiale, proposant de modifier la bande passante internet, fonction seulement disponible normalement dans la version pro.
il s'agit de GPEDIT.msc que l'on peux telecharger quand on possede windows xp familial. sans doute windows a été trompé par cette fonction ? j'ai utiilisé cette fonction sans probléme depuis 3 semaines sansaucun message d'erreur. j'ai trouvé le lien d'enregistrement sur un site, trouvé grace a google. |
par contre, je n'ai pas fait de test pouvant certifier que celà a une incidence, ni que celà soit effectif.
qui a un test, afin que je l'essaye ? |
comment tester si j'ai bien liberé de la bande passante , aprés avoir rajouter cet utilitaire "pro" à ma version familiale ?
|
les tests ne me permettent pas de faire de comparaison, puisque je n'ai pas chiffré / noté ce que j'avais avant de rajouter la nouvelle fonction (que je ne veux pas désinstaller). je souhaite voir graphiquement la zone réservée a microsoft, et voir si celle-ci a été libérée ou pas en pratique; et pas seulement avoir un chiffre de bande passante.
y a t il donc des analyseurs de bande passante, plus précis, sachant analyser ces zones de bande passante ou mieux les quantifier. merci. mon abonnnement de 2 mégas donné comme étant: vitesee de connexion descendante 2432 Kbps vitesse de connexion montante 320 Kbps me donne environ 2039 Kbps (254 Ko/sec) méga dans le test du lien. Mais meme avec la nouvelle fonction activée, celà tombe parfois à 1600, selon les jours. Je vais bientot passer à 8 mégas. |
Salut,
Je vous confirme que même sous Vista il y a la limitation de bande passante réglée à 20 % Pour résoudre ce petit inconvénient, il faut utiliser la commande indiquée plus haut : GPEDIT.msc Puis : configuration de l'ordinateur --> modèle d'administration --> réseau --> Planificateur de paquets Qos et enfin : Limiter la bande passante réservable Sur cette page il faut activer et indiquer 0 % Sinon les 20 % sont réglés par défaut Pour info j'ai Vista ultimate... Je n'ai pas vu de modification notable suite à ce changement Mais bon pourquoi Windows monopoliserai cette source !!! Bye, à+ |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 23/04 00h38 | Bande passante de windows vista | 5 |
| 04/12 15h48 | Limitation bande passante avec Win98SE | 1 |
| 09/05 20h03 | Enlever la bande passante de windowxp fam..? | 1 |
| 12/01 17h07 | Mesure de bande-passante sous Windows ? | 5 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |