Formate Vista=>Windows 7 (pilotes mis à jour)

Fermé
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:08
Bonjour,

J’ai acheté un nouvel ordinateur configuré sous Vista et je souhaiterais le passer au Windows 7. Or, lorsque j’arrive à la partie « collecte d’informations », on me dit qu’aucun pilote de périphérique n’a été trouvé et que je dois faire une recherche manuellement ds mes fichiers « parcourir ».
Or, en parcourant et en essayant quelques uns de mes pilotes, on me dit toujours la même chose de « contacter mon fournisseur pour obtenir le pilote mis à jour ». Je voudrais savoir où télécharger mes pilotes mis à jour pour pouvoir poursuivre mon installation et également savoir quel pilote choisir car apparemment je ne peux en choisir qu’un avant de cliquer sur continuer (y a-t-il un ordre ou ne faut-il qu’un pilote principal à choisir, et si oui lequel ?)

Voici ma configuration :

carte mere asus M2M32SLI deluxe

processeur AMD phenom X4 de 2.6ghz

4go de memoire ddr2 800mhz de marque OCZ

carte graphique XFX Gforce 9800GX2

Voila je ne pense pas que le reste soit important à part peut-être mon réseau : Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB2.0 Network Adapter

Merci de m’aider :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:08
'lut,

Pour la carte mère, ce n'est pas plutôt M2N32-SLI Deluxe ?
Si oui, alors les pilotes sont par ici
Enfin y a pas grand chose.
Donc pour le chipset, tu vas là ---> Chipset 590 sli AMD
Pour les cartes graphique ---> ici

La carte réseau, il y a des chances quelle soit directement reconnu, sinon tu le dit.
1