Mon patron voudrait un logiciel qui permette de balayer les ecrans des employes en live pour voir ce qu'ils font sur leurs PCs, juste voir, mais rien d'autre, pas de controle, juste un acces.
Est-ce que ca existe ?
Merci.
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Farpaitement...
Ba les trucs comme PC anywhere doivent pouvoir se configurer comme ca avec l'utilisateur employe prevenu parce que c est pas discret :-D
ö,ö
\_/
non seulement c'est pas joli, joli d'espionner, mais ça peut être franchement dégueulasse si c'est pour nuir à l'espionné (qui par définition ne sera pas informé de ce qui va lui tomber dessus).
Si je te suis ça doit donner çà :
si seulement c'est joli, joli de ne pas espionner, alors ça peut être franchement sympa si c'est pour dépanner le non-espionné (qui par définition sera informé de ce qui ne va pas lui tomber dessus).
Pas mal mais je ne réussirai jamais à faire marcher ça.
Du bureau ça va, on a des adresses IP 10.0.0.1, ect. mais de la maison je vais voir l'adresse IP du modem ADSL et là... comment faire pour passer, ça reste un mystère :-(
Eaulive... Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment