Volant BigBen

Fermé
java - 10 déc. 2009 à 21:05
manuplay59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 09:39
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils car je vais acheter un volant pour Xbox à quelq'un. Celui-ci étant en rupture de stock, j'ai vu un autre modèle : Volant sans fil + siège baquet pour PS2/PS3/Xbox 360 et PC BigBen. Qu'en pensez-vous ? Est-il compatible avec tous les jeux ?
D'avance merci... et bonne soirée

11 réponses

Bonjour,
J'en ai acheté un le produit est bien fini, et astucieux en terme de rangement. Cependant, la jouabilité n'est pas terrible (pour l'instant).

Je m'explique:
Partant du point 0° du volant qui correspond aux roues dans l'axe de la voiture (Mettez vous dans l'esprit que le volant est un cercle de 360° et 0° correspont aux roues dite droites cet à dire dans l'axe du véhicule).
Ben j'ai un temps "d'inaction" de +/-35° (Droite/Gauche). cela sinifie que quand t'on veut par example tourner le volant de -5° à gauche ou +5° à droite ben il ne se passe rien et ce jusqu'au fameux 35°.
Une fois ce point de 36° atteint là c'est comme si qu'on avait fait un brusque changement de direction de 0° à 35°. La voiture devien donc instable et incontrolable.

Immaginez vous dans votre propre voiture donnant un coup de volant brusque à 50km... elle prendra du roulie et si votre correction de trajectoir et tout aussi brusque ben ce sera l'accident vous ne pourrez même pas "drifter"....

J'ai donc envoyer un courrier au support bigben pour qu'il m'apporte leurs lumières. On verra ce qu'ils disent...
Pour votre info il existe sur ce type de matos une coulisse de sensibilité mais elle est inéficace.

FYI: j'utilise ce produite sur PS3 et Need for speed Shift

Cordialement,
4
salut jvoulais répondre a ta question mika en faite c'est mieux d'acheter un volant avec un retour de force car tu peux gérer la sensibilité de ton volant ca existe sur toute les consoles
0
jai achté un volant sans fil siège baquet pour ps2 ps3 xbox 360 et pc ses pour ma 360 mait jarive pas a jouer avec neef for speed undercover qui peut me dire je peut jouer avec quelle jeux
0
manuplay59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 09:37
bonjour mika j aimerait que tu puisse m eclairer j ai acheter le volant sur le bon coin je l esayer il marche mais je ne sais pas comment fair il faut introduir lepetit truc noir qui clignote dans la ps3 atendre qu il soit rouge je vais sur gt prologue sa marche pas j ai esayer d aller dans les paramtre de la play peripherique blootoo scan en cour pendant 24 heures et toujours rien peut tu me dire depuis le debut svp car je n ai pas la notice enfin si le pettit disque mais il ne marche ps merci emmanuel cordialement
0