|
|
|
Tu n'a pas dit où doit se trouver ton cyber café
Quel pays? |
|
Bonjour Marcello,
Notre cyber se trouve à Bangui en République Centrafricaine. Ici nous avons comme FAI ADMN( société privée), AFRIPA Télécom pour les Haut débit et la société nationale SOCATEL. Nous aimerions aussi que notre cyber puisse communiquer par l'intermédiaire du web cam à d'autre pays du monde. Merci d'avance pour ton aide.
|
slt je m appelle miguel j amerai que tu me trouve un projet de cybe café deja etablie
|
je désire créer mon cyber café sur Limoges mais je ne sais pas comment faire où commencer merci
|
|
Salut,
Pour l'administratif ca doit etre different suivant les legislations des pays ou vous souhaitez vous installez. Pour la technique, c'est partout pareil: il suffit juste de monter des machines en reseau avec une connexion internet suffisante pour que tout ce petit monde puisse jouer ensemble. D'experience, je vous recommande de prendre le même modele de PC et de faire des images ghost de vos configurations (avec les logiciels installés) pour perdre le moins de temps possible encas de reinstall nécessaire. a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Bjr je souhaite avoir des renseignements complémentaires sur la création d'un cyber café et comment faire |