Rechercher : dans
Par :

Mise à jour mac os 8.6

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 21:57:05 drexx, le 28 mai 2005 à 13:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! j'ai un mac os 8.6 et je n'arrive pas à le mettre à jour pour avoir mac os 9.Est-ce que quelqu' un pourrait m'aider, parce que ça me rendrait un grand service!!! merci d'avance.

Configuration: mac os 8.6

Meilleures réponses pour « mise à jour mac os 8.6 » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

mordoc75, le 23 sep 2005 à 21:38:36

Bonjour,
j'ai vu ton SOS et je suis dans le même cas que toi, tu as eu des réponses, tu as résolu ton problème??
Merci d'avance de me répondre
à bientôt
Mordoc75

Répondre à mordoc75

2

Louis Hoebrechts, le 24 sep 2005 à 01:02:11

C'est un peu court comme éléments pour vous aider. Moi, j'y avais très bien réussi dans le temps. N'y aurait-il pas un problème de mise à jour du firmware ?

Répondre à Louis Hoebrechts

3

j.m.theuillon, le 25 sep 2005 à 20:14:46

Je pense que ta question est mal posée .
pour passer de mac os 8.6 à mac os 9 il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'un nouvel os il faut donc acheter le C.D. os 9 si c'est là ta question.

Répondre à j.m.theuillon

4

mordoc75, le 25 sep 2005 à 23:04:06

Bonsoir,
désolée pour mes lacunes en informatique, donc c'est bien cela je peux passer du OS8.6 au OS 9.0, c'est possible?
Si oui avez vous des tuyaux pour acheter le CD OS 9, car bien sur il n'est plus vraiement en vente, et j'ai un OS 9.2 à la maison mais sans les version antérieures je ne peux pas l'installer, merci d'avance

Répondre à mordoc75

5

Louis Hoebrechts, le 25 sep 2005 à 23:19:27

Il est toujours en vente, oui, puisqu'il n'est pas libre de droits. Tu devrais le commander spécialement chez un bon revendeur. Au pire, il l'a de stock, il doit bien de temps à autre réparer des bécanes sous OS 9 et le réinstaller. Bien-sûr, Apple ne pousse pas à la vente, mais le commerçant chez qui tu iras acceptera sans doute de te rendre ce service car un client content revient.
Seulement, tu vas le payer le prix plein. Je connais un margoulin dans mon coin qui tentait dernièrement de vendre sa vieille boîte au prix fort. Et bien-sûr qu'il en avait une copie.

Répondre à Louis Hoebrechts

6

gorgiutyka, le 6 aoû 2007 à 21:57:05

Bonjour, je suis sur mac os 9.2 et j'aimerais passer à mac os X. J'ai déjà un imac G5 sur Tiger, et on ma fournit un logiciel de réinstallation. Puis-je le mettre sur mon mac os 9.2 pour installer ?

Répondre à gorgiutyka
Collection CommentÇaMarche.net