Rechercher : dans
Par :

PHP nuke admin Help

venone, le 28 mai 2005 à 12:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila sans faire expres j ai retiré le lien qui me menait a mon menu admin mais je ne trouve pas comment y aller sans.

Je penssais qu en mettant admin.php a la fin ca fonctionnerai mais ca ne fonctionne pas, merci de votre aide.

Venone

Meilleures réponses pour « PHP nuke admin Help » dans :
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...