Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Arrêter le "partage" Internet avec mon v [Résolu]

madou79 115Messages postés 29 octobre 2009Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 20:42
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de partagé Internet avec mon voisin. Il est en wifi, mais il s'amuse un peu trop de moi ! Comment puis-je faire pour qu'il n'ai plus accès au net via ma wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses ... je ne sais pas quoi faire.
Lire la suite 

Arrêter le "partage" Internet avec mon v »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hyper simple, il suffit de changer le mot de passe de l'accès à la boite ET de changer le mot de passe de l'accès au Wifi lui même.
ET si la mac adresse de votre voisin est mise dans la configuration, il suffit de l'effacer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce qu'il serait possible d'approfondir tes explications s'il te plaît ? :s
La d'ssus, j'y comprends rien ...
Et est ce que ca marche sur toutes les box ? ( Je suis chez orange )
C'est quoi la mac adresse ?
madmyke- 10 déc. 2009 à 20:42
Je ne connais pas Orange, mais il vous faut tout d'abord accéder à la gestion de la box. Ce qui se fait via le navigateur internet en principe et une adresse IP. Il faut aussi le mot de passe.
La dessus votre opérateur peut vous aider.

voir ceci qui peut vous aider.

Mais si vous n'y connaissez rien, il serait peut être utile que vous appelliez orange en le demandant comment faire les deux changements.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arrêter le "partage" Internet avec mon v » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?