Windows update installe pas les mises à jour
Fermé
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
-
10 déc. 2009 à 19:57
bilie 21 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:59
bilie 21 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:59
A voir également:
- Windows update installe pas les mises à jour
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Windows update 0x80070643 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Guide
25 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
10 déc. 2009 à 20:00
10 déc. 2009 à 20:00
Bonsoir par hasard tu n'a pas eu une coupure pendant une mise a jour ????
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
10 déc. 2009 à 20:05
10 déc. 2009 à 20:05
Je ne pense pas.
lorsque que je clique sur redémarrer maintenant, l'ordi s'éteint sans indiquer aucune installation de mises a jour.
le démarrage se fait sans aucune indication de mise a jour non plus.
vous vouliez bien parler d'une coupure pendant l'installation après avoir appuyé sur redémarrer ?
lorsque que je clique sur redémarrer maintenant, l'ordi s'éteint sans indiquer aucune installation de mises a jour.
le démarrage se fait sans aucune indication de mise a jour non plus.
vous vouliez bien parler d'une coupure pendant l'installation après avoir appuyé sur redémarrer ?
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
10 déc. 2009 à 20:13
10 déc. 2009 à 20:13
Ce probleme est très enervant
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
10 déc. 2009 à 20:41
10 déc. 2009 à 20:41
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
10 déc. 2009 à 20:47
10 déc. 2009 à 20:47
Pendant le telechargement s'il n'a pas ete bloqué ,donc arrete en cours de chargement
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
10 déc. 2009 à 21:47
10 déc. 2009 à 21:47
je pense que la pare feu l'autorise(il est sur la liste blanche).
je ne comprend pas de telechargement veut tu parler mauriceweb.j'ai juste un message indiquant ceci
http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2009/10/windows-update-vista-countdown.png
je ne comprend pas de telechargement veut tu parler mauriceweb.j'ai juste un message indiquant ceci
http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2009/10/windows-update-vista-countdown.png
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
10 déc. 2009 à 22:12
10 déc. 2009 à 22:12
J suis en admin( ya mon compte et invité )
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 16:10
11 déc. 2009 à 16:10
Personne???
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:13
11 déc. 2009 à 16:13
Bonjour,
Voir ceci>>> http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Voir ceci>>> http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 16:14
11 déc. 2009 à 16:14
merci je vais essayer
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 18:26
11 déc. 2009 à 18:26
J'ai réinitialisé la base de registre concernant upfate mais rien n'y fait : a cgaque fois que je redémare le meme message apparait
[http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2009/10/windows-update-vista-countdown.png
help
Merci d'avance
[http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2009/10/windows-update-vista-countdown.png
help
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:00
11 déc. 2009 à 19:00
Voilà un autre utilitaire, essaie de voir un tuto avant de l'utiliser >>> https://dial-a-fix.fr.softonic.com/
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 19:04
11 déc. 2009 à 19:04
Merci je vais essayer
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 19:07
11 déc. 2009 à 19:07
il ne marche pas avec vista :(
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:15
11 déc. 2009 à 19:15
J'avais eu un problème de MAJ et j'ai essayé pendant 2 mois de réparer, j'ai même posté ici.
Un message envoyé a microsoft via leur site, un appel d' un pro dans la journée et le lendemain un message
dans ma boîte avec la soluce.
Un message envoyé a microsoft via leur site, un appel d' un pro dans la journée et le lendemain un message
dans ma boîte avec la soluce.
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 19:19
11 déc. 2009 à 19:19
Merci , j'esseyaierait ca en dernier recours.
sinon personne d'autre aurait t-il une solution???
Merci d'avance. bilie 21
sinon personne d'autre aurait t-il une solution???
Merci d'avance. bilie 21
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:28
11 déc. 2009 à 19:28
J'ai retrouvé ça >>>Pour résoudre ce problème, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :
Méthode 1: Activer l'option « Détecter automatiquement les paramètres » dans Internet Explorer.
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Internet Options.
dans le menu Internet Explorer si Outils est non disponible, appuyez sur la touche ALT du clavier pour afficher le menu.
3. Cliquez sur l'onglet Connexions, puis cliquez sur Paramètres réseaux.
4. Cochez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
5. Essayez d'installer les mises à jour à nouveau
Méthode 2 : Arrêter le service de Windows Update :
a. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
b. Choisissez Exécutez en tant qu'administrateur.
c. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
d. Tapez Ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
e. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update.
Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer les fichiers d'installation et le journal d'événement.
1. Pour me communiquer ce journal d'événement:
a) Cliquez sur Démarrer puis Poste de Travail
b) Ouvrez le Disque Principal C:(où l'emplacement de votre système d'exploitation).
c) Ouvrez le Dossier Windows.
d) Trouvez le fichier WindowsUpdate.log, faites un clique droit puis choisissez copier puis collez le dans l'email que vous allez m'adresser si besoin.
2. Le fichier d'installation CBS qui se trouve au chemin suivant :
a) Cliquez sur Démarrer puis Poste de Travail
b) Ouvrez le Disque Principal c:( où l'emplacement de votre système d'exploitation).
c) Ouvrez le Dossier Windows.
d) Trouvez le dossier nommé Logs, et ouvrez le dossier CBS et vous trouvez le fichier d'installation CBS.LOG, faites un clique droit pour copier le fichier et collez le sur l'email que vous allez m'adresser si besoin.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Vous pouvez également trouver plus d'informations sur les mises à jour, la sécurité et les installations sur le lien suivant :
https://support.microsoft.com/ph/11732/fr#tab0
Je fais remonté ton post, bon courage...
Méthode 1: Activer l'option « Détecter automatiquement les paramètres » dans Internet Explorer.
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Internet Options.
dans le menu Internet Explorer si Outils est non disponible, appuyez sur la touche ALT du clavier pour afficher le menu.
3. Cliquez sur l'onglet Connexions, puis cliquez sur Paramètres réseaux.
4. Cochez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
5. Essayez d'installer les mises à jour à nouveau
Méthode 2 : Arrêter le service de Windows Update :
a. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
b. Choisissez Exécutez en tant qu'administrateur.
c. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
d. Tapez Ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
e. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update.
Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer les fichiers d'installation et le journal d'événement.
1. Pour me communiquer ce journal d'événement:
a) Cliquez sur Démarrer puis Poste de Travail
b) Ouvrez le Disque Principal C:(où l'emplacement de votre système d'exploitation).
c) Ouvrez le Dossier Windows.
d) Trouvez le fichier WindowsUpdate.log, faites un clique droit puis choisissez copier puis collez le dans l'email que vous allez m'adresser si besoin.
2. Le fichier d'installation CBS qui se trouve au chemin suivant :
a) Cliquez sur Démarrer puis Poste de Travail
b) Ouvrez le Disque Principal c:( où l'emplacement de votre système d'exploitation).
c) Ouvrez le Dossier Windows.
d) Trouvez le dossier nommé Logs, et ouvrez le dossier CBS et vous trouvez le fichier d'installation CBS.LOG, faites un clique droit pour copier le fichier et collez le sur l'email que vous allez m'adresser si besoin.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Vous pouvez également trouver plus d'informations sur les mises à jour, la sécurité et les installations sur le lien suivant :
https://support.microsoft.com/ph/11732/fr#tab0
Je fais remonté ton post, bon courage...
bilie 21
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 19:34
11 déc. 2009 à 19:34
Merci beacoup pour ces informations ainsi que pour ton aide.je vais essayer tout cela et te faire part du résultat