Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem Sagem f@st800 usb

laureau pierre, le samedi 28 mai 2005 à 12:19:05
Bonjour a tous,

n'ayant plus de mémoire je viens sollicité la votre:j'ai qq part vos reponses au probles de deconnexion du modem cite en titre.Qui peut me dire ou je puis retrouver la discution.
Merci @plus
Configuration: pc assemblé
Windows xp pro sp2
Répondre à laureau pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ronys, le samedi 28 mai 2005 à 17:23:03
salut,
c koi l probleme que t'as pour ce modem?
ronys
Répondre à Ronys

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierre lareau, le samedi 28 mai 2005 à 20:48:55
Bonsoir,
il se deconnect d'internet et lare connection est impossible.Il faut que je passe par Wanadoo
Merci,j'ai deja vu ce probleme sur 1 forum,me souviens pas ou?
Répondre à pierre lareau

Résultats pour modem Sagem f@st800 usb

[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu) Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Probleme modem sagem f@st 800-840 (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem sagem f@st 800-840 connecté avec cegetel. Depuis quelques jours, il se déconnecte sans arrêt et n'arrive pas à ajuster ses ressources usb de telle sorte que je n'arrive plus à naviguer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477056-probleme-modem-sagem-f-st-800-840

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

[Kubuntu] installation du modem sagem fast 80 (Résolu)salut tous le monde , j'ai installé Kubuntu 6.10 et je savoir comment on install le modem sagem fast 800 sur ce système . merci de votre réponse . au faite je connais rien en linux alors merci d'etre simple ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3145131-kubuntu-installation-du-modem-sagem-fast-80
Partage connection avec modem sagem usb 800 (Résolu)Bonjour, mon probleme est le suivant: mes enfants vivent en Tchequie et possedent un modem sagem fast 800 en usb et je voudrais leur faire partager la connection internet pour pouvoir profiter de xboxlive (jouer en reseau avec xbox360). je suis rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819308-partage-connection-avec-modem-sagem-usb-800
Installation d'un modem sagem sous ubuntu7.10 (Résolu)Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vieux modem sagem fast 800 e3 j'ai fait des recherches sur le net mais j ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5465710-installation-d-un-modem-sagem-sous-ubuntu7-10

Télécharger USB Mass StorageLe pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage

Macway Spio Ultra 500 Go / eSATA / FireWire 400 / FireWire 800 / USB 2.0 / 7200 rpmESATA/Firewire 800/USB 2.0,500 Go,7200 tours/min,3.5",0.32 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface: ,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-spio-ultra-500-go-esata-firewire-400-firewire-800-usb-2-0-7200-rpm-1009567-fiche-technique
Maxtor OneTouch III 1TB / Firewire 800/ USB 2.01 TB,Firewire/USB,1024 Go,7200 tours/min,Externe,0.19 euro / Go,Type d'interface:Firewire 800 & USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:1024.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-onetouch-iii-1tb-firewire-800-usb-2-0-531549-fiche-technique

Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Les unités dans les feuilles de style (CSS)Les unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par... www.commentcamarche.net/contents/css/css-unites.php3