Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment redemarrer l'ordi en mode sans echec

michael 01, le samedi 28 mai 2005 à 11:51:29
bonjour,
on ma conseillé pour suprimé un virus de redémarer mon ordi en mode sans échec.
Mais je ne c'est pas comment faire!
Pouvez vous m'aider SVP
MERCI
Répondre à michael 01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le samedi 28 mai 2005 à 11:53:00
slt
¤Démarre en mode sans echec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le debut de l allumage du pc sans t arreter
Une fenetre va souvrir tu te deplaces avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Répondre à regis59

Résultats pour comment redemarrer l'ordi en mode sans echec

Redémarrer en mode sans echec ? (Résolu) Bonjour, question toute simple et toute bete : comment on fait pour redemarrer en mode sans echec ? et est-ce vraiment la meilleure solution lorsqu'on n'arrive pas à supprimer un virus ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6340382-redemarrer-en-mode-sans-echec
Mode ss echec impossible et chkdsk plante ord (Résolu) Bonjour, mon fils a son ordi qui s'est planté avec un phrase du genre " un probl a été detecté et windows a été arreté ...DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ..... etc" je lui ai dit d'eteindre et de redemarrer en mode sans echec , puis de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809180-mode-ss-echec-impossible-et-chkdsk-plante-ord
Compte admin en mode sans échec bloqué (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive plus a ouvrir ma session windows car il y a un mot de passe sur mon compte utilisateur que je ne connais pas puisque je n'en ais jamais mis. j'ai donc redémarré en mode sans échec pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5357802-compte-admin-en-mode-sans-echec-bloque

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb

Bloqué en Mode sans échec (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème : je devait redémarrer en mode sans échec a cause de quelques problèmes sur mon pc, et j'ai apparement appliqué une mauvais méthode : j'ai coché SAFEBOOT dans msconfig. Sauf qu'il s'avère que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455429-bloque-en-mode-sans-echec
Problème mode sansa echec/sptd.sys (Résolu)Hello J'ai voulu faire le ménage sur mon PC mais des dossiers sont insupprimable.. ressource utilisée blabla. J'ai fais une recherche et plusieurs personnes recommandent de redémarrer en mode sans échec. Quand je redémarre en mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219678-probleme-mode-sansa-echec-sptd-sys
Mode sans echec (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un virus que j'ai reperé. MAis mon probleme se situe lorsque je veux redemarrer en mode sans echec. J'arrive bien a selectionné ce qu'il faut mais l'ecran reste bloqué sur l'ecran noir et son... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904862-mode-sans-echec