rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Noyau et Systeme NT

borisbecker, le samedi 28 mai 2005 à 11:35:29
Salut la compagnie!
voilà une petite question: ça fait 2 fois que quand j'allume le pc, je me rettrouve en connectivité limitée, la première j'ai réparé, ok, mais la 2ème, un message du parefeu (sygate) me dit:
Noyau et systeme NT is trying to send an ICMP Type 8 (Echo request) packet to 85.69.71.254 ...
Je suis sur modulonet (l'adresse ip citée aussi), et comme un con j'ai cliqué autoriser en pensant que ça me rétablirait la connectivité, mais y-a-t-il un rapport?
Si qqun peut m'éclairer, je le bisouille...
Ni dieu ni maître (encore moins Bill G. on essaye)
Répondre à borisbecker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le samedi 28 mai 2005 à 11:56:51
Répondre à darkcrystal33

2

borisbecker, le samedi 28 mai 2005 à 12:07:27
Thanks crystalobscur pour ton lien!
bon si j'ai bien tout compris la requête d'écho n'est pas qq chose de fondamentalement grave mais j'avoue que pour le reste je fais de la brasse coulée...
Répondre à borisbecker

3

borisbecker, le samedi 28 mai 2005 à 12:32:22
en fait je vais reformuler ma question: est-il préférable (ou indispensable, ou déconseillé ?) de bloquer le noyau et syteme NT dans le parefeu?
chui un peu relou là ;-)
Répondre à borisbecker

4

darkcrystal33, le samedi 28 mai 2005 à 19:01:04
tu peux normallement bloquer définitivement cette application.

pour plus d'infos fait une recherche du mot ntoskrnl sur le forum de sygate personnal firewall

http://forums.sygate.com/vb/

Répondre à darkcrystal33
Noyau système windows (Résolu)bonjour tout le monde l'utilitaire tune up me conseille de desactiver l'enregistrement du noyau système de windows vu que j'ai 1go de ram. c du chinois pour moi! ca vaut le coup ou c un gadget de faire ça ? merci d'avance pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064962-noyau-systeme-windows
Probleme vista au demarrage (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec vista au demarrage il m'affiche un message d'erreur disant "fichier: /windows/system32/ntkrnlpa.exe Statue:oxc0000428 info:Windows ne peut pas verifier la sygnature numerique de ce fichier j'espare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640706-probleme-vista-au-demarrage
Sygate personal firewall (Résolu)Bonjour avec mon pare feu sygate j'ai souvent ce message d'avertissement: an application named noyau of system NT (file name ntoskrn.exe) has been blocked from accessing the network. quelqu'un peut-il me dire si c'est grave, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1142592-sygate-personal-firewall
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Ntsf et fat 32 (Résolu)Bonjour, Comment procéder pour formater un disque dur fichiers système NTFS, en fichiers système FAT32 ? Si il est facile de transformer du FAT32 en NTSF, par contre, je ne suis pas arrivé, à faire le contraire. Je précise que cela n'est plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913249-ntsf-et-fat-32
NINTENDO DS PAL OU NTSC?? (Résolu)Bonjour, Je suis au point d'achêter une NINTENDO DS de Ebay, elle sera envoyée de Hong Kong. Ma question est, dois-je considèrer le fait que la console sera peut-être en système NTSC et que mes jeux européens ne marcheront pas? Autrement dit, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6898111-nintendo-ds-pal-ou-ntsc
Probleme de ntdll.dll (Résolu)Bonjour, salut j'ai un probleme sur un de mes ordinateur. il manque ntdll.dll. j'ai trouver une commande mais elle n'est pas décompresser. voici la commande que j'ai trouver expand X:\i386\ntdll.dll c:\windows\system32\ntdll.dll je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5398422-probleme-de-ntdll-dll
Télécharger Ultra DefragUltra Defrag est un outil de défragmentation pour les systèmes Windows NT très performant, car fonctionnant par appel direct au noyau. Il offre une interface graphique le rendant beaucoup plus efficace que l'outil par défaut des systèmes Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055599-ultra-defrag
Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune
Pinnacle Systems Studio Plus 700-PCI version 10Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Sortie Composite,Sortie S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-studio-plus-700-pci-version-10-578902-fiche-technique
Pinnacle Systems Pinnacle Studio Plus 710 USB Version 10.Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:NTSC/PAL/SECAM,,Entrée S-vidéo,Entrée composite,,Sortie S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pinnacle-studio-plus-710-usb-version-10-856684-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV 40i40 i ,,Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-40i-506441-fiche-technique
[Brève] NTRglobal accessible depuis PocketPC(Paris - Relaxnews) - Les solutions de NTRglobal, à savoir NTRconnect, NTRsupport et NTRadmin, sont désormais disponibles depuis le système Microsoft PocketPC. Les utilisateurs pourront ainsi accéder aux différentes applications depuis un PDA ou tout... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrglobal-accessible-depuis-pocketpc-3542270-actualite.php3
[Brève] NTRconnect désormais compatible Linux(Paris - Relax news) - La solution d'accès à distance NTRconnect de NTRglobal s'adresse désormais aux systèmes Linux. Les employés mobiles peuvent ainsi accèder de manière sécurisée aux systèmes d'exploitation libres Linux, à savoir Debian 4, Fedora... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrconnect-desormais-compatible-linux-4834461-actualite.php3
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Le système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est, rappelons-le, constitué de plusieurs... www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Toutes les réponses pour « Noyau et Systeme NT »