Windows 7 : bloqué sur "Bienvenue"

Fermé
a3r0n Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 18:05
 pergé51 - 16 mai 2017 à 17:40
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi il reste bloquer au message de bienvenue de windows 7. La première fois que j'ai eu ce problème j'ai fait une restauration de systeme datant de l'installation d'un jeu sachant que j'avais un point de restauration plus récent correspondant a "mise à jour critique", le problème fut résolu, le lendemain lorsque j'ai démarrer mon PC, même problème et même solution. Aujourd'hui même problème sauf que dans la restauration j'ai uniquement le point de restauration "mise à jour critique" qui ne résout pas le problème. Je précise que le mode sans echec fonctionne et que je suis aller dans le mode de réparation de windows et qu'il ne trouve aucun problème de démarrage.

Si quelqu'un a une idée autre que le formatage sa pourrait m'être utile :)
merci

13 réponses

Pour ma part il a suffit de démarrer en mode sans echec, puis à partir de là j'ai supprimer mon antivirus ( avast] ) et hop hop hop voilà il re-fonctionne niquel.
49
Je te remercie, j'ai essayé ta méthode et ça marche ! La mise à jour d'avast faite la veille n'a pas dû être appréciée. Je ne sais pas pourquoi, cependant...
1
merci moi aussi probleme resolu
0