Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[phishing] Tentatives d'escroquerie en cours

phil_2045, le samedi 28 mai 2005 à 07:20:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour les clients des banques Société Générale, BNP Paribas, CIC et CCF une tentative d'escroquerie est actuellement en cours. Si vous recevez un mail de votre banque ne cliquez sur aucun liens contenu dans ce couriel, car si le liens vous dirige bien vers le site de votre banque, la fenêtre ou vous devez saisire vos identifiants appartient à un site pirate.
http://www.secuser.com/communiques/2005/050527_phishing_banq­ues.htm

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

1

blueoystercult, le samedi 28 mai 2005 à 08:25:15

Merci pour l'info Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

Furtif, le samedi 28 mai 2005 à 10:33:16

Tiens, ya pas plus tard que tout à l'heure, j'avais le message sur mon Mail.

Le courrier en anglais, tel que décrit
puis l'alerte par SECUSER

NE PAS CLIQUER SUR LES LIENS ... mais direct "Bloquer l'expéditeur", puis poubelle"

Merci d'avoir confirmé l'info. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

3

jefryde, le jeudi 29 novembre 2007 à 14:28:54

Bonjour a tous et a toute si vous tombez sur des chinois qui vous propose de visitez leur site www.trade-ele518.com ne surtout pas allé sur ce site c'est une escroquerie il mette le paquets pour vous mettre l'eau a la bouche et le produit ne sera jamais livrer.

ne pas ajouté ces mail a votre liste msn: trade-ele518hotmail.com et teuec@hotmail.com c'est des escros merci à tous

PS:j'ai envoyer 420 euros en tous alors ne faite pas la meme erreur que moi

Répondre à jefryde

7

Anton, le samedi 8 décembre 2007 à 11:43:31

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Etes-vous toujours en attente de votre colis ?
Quand avez vous commander ?
Merci.
Cordialement

Répondre à Anton

4

umarkhan, le samedi 8 décembre 2007 à 09:18:36

Bonjour.
Vous avez tout a fait raison je suis a 100% daccord avec vous le PHISING est devenue l'un des plus grands risques.
Je vous conseille ZONE ALARM SECURITY SUITE pour vous proteger de tout.

Répondre à umarkhan

6

^^Marie^^, le samedi 8 décembre 2007 à 11:43:05
  • +1

Slt

Je vous conseille ZONE ALARM SECURITY SUITE pour vous proteger de tout.
N'oubliez pas surtout de sortir 70 €
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***seins*** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

Anton, le samedi 8 décembre 2007 à 11:40:32

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Etes-vous toujours en attente de votre colis ?
Quand avez vous commander ?
Merci.

Répondre à Anton

8

jefryde, le lundi 10 décembre 2007 à 00:35:46

Les meme mec on ouvert un nouveau qui est http://www.topshopping4774.com/ alors a tous et a toutes faite attention n'y allé pas et n'acheter rien sur ces site regardé bien les prix qui sont pratiqué sur le site je dis ça parceque moi con comme je suis je me fais avoir alor n'y allais pas merci et a trés bientot

Répondre à jefryde

9

jefryde, le lundi 10 décembre 2007 à 00:40:51

Topshopping4774 encore le site de machenfung et gros ecros sur beijing en chine ne vous faite pas avoir je laisse plusieur message je sait mais il faut que ces site soit dennoncé

Répondre à jefryde

10

erwann, le vendredi 14 décembre 2007 à 10:49:43

Salut. Je suis en discu avec le mec de topshopping....
c'est clair ca parait super bien vu les prix, c'est tentant.
Tu pourrai venir me voir stp sur msn jefryde pour m'en dire plus ?

Répondre à erwann

11

jefryde, le vendredi 14 décembre 2007 à 22:04:58

Salut erwan c'est jefryde vient me voir sur msn quand tu veut mais n'achete rien la bas mon grand tu ne verras plus ton oseil alors aprés tu est avertis tu fais comme tu le sent mais tu risquera de le regrétté

Répondre à jefryde

12

rwann, le lundi 17 décembre 2007 à 18:44:43

Mon adresse est paggopaps@hotmail.com, je n'ai pas la tienne donc ajoutes moi ;)

Répondre à rwann

14

truffette, le jeudi 7 août 2008 à 19:47:46
  • +1

Encore d'actu ???

Répondre à truffette

15

truffette, le jeudi 7 août 2008 à 19:52:01

Je viens de recevoir le meme genre d'email, alors que ce n'était plus d'actualité... avez-vous des infos ??

alors que je ne suis meme pas cliente à la BNP...

contenu du mail :

Dear BNP Paribas membre,

Votre compte bancaire en ligne doit кtre vйrifiй а
permettre, vous avez accиs а des services bancaires en ligne: Donc, nous avons publiй ce dernier avertissement
message а vous

Cet e-mail est envoyй par notre serveur sйcurisй afin de vйrifier votre compte bancaire en ligne car il ya eu une erreur de connexion multiples et compte йchec.

Votre accиs а la banque en ligne a йtй suspendue temporaly pour des raisons de sйcuritй par BNP Paribas

Re-Vйrifiez votre compte maintenant et profitez des avantages de
BNP Paribas Online Banking.

Toutes les informations entrйes doivent кtre exactes et de corriger pour votre accиs en ligne а кtre rй-activй.

Vous devez activer et de vйrifier votre compte bancaire en ligne d'avoir accиs en ligne
bancaire

S’il vous plaоt
(Cliquez ici)

Merci,

BNP Paribas Bank

Gestion des comptes
Comme indiquй dans notre
Accord d'utilisation, BNP Paribas Bank
se vous envoyer des informations sur le site
changements et
amйliorations.

Visitez nos rиgles de confidentialitй
Politique et d'utilisation
Accord, si vous avez des questions.
http://www.bnpparibas.com/

Répondre à truffette
[Credit Mutuel] Escroquerie par Phishing Une tentative d'escroquerie par phishing est en cours. A l'heure actuelle le faux site est toujours en service ! ! ! http://www.secuser.com/communiques/2006/061118_phishing_creditmutuel.htm aba evra www.commentcamarche.net/forum/affich-2481798-credit-mutuel-escroquerie-par-phishing
Escroquerie France/Cote d'Ivoire Boujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre transaction de matériel informatique ou assimilé sur la COTE D’IVOIRE ABIDJAN. Merci pour vous reponce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2334239-escroquerie-france-cote-d-ivoire
**Nouvelle attaque phishing orange ** Attention à cet émail. C'est un mail de phishing ou hameconage pour récupérer votre compte orange et vos code de cartes bancaires. NE CIQUEZ PAS SUR LE LIEN, NE DONNEZ AUCUNE INFO -----------------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-12473706-nouvelle-attaque-phishing-orange
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pasVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
Cours Informatique UbuntuPlutôt bien fait et pas rébarbatif : http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/doku.php?id=linux#introduction Le livre "Simple comme Ubuntu": http://www.framabook.org/ubuntu.html Le site de documentation Ubuntu francophone: http://doc.ubuntu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9618-cours-informatique-ubuntu
Attention Courriel Free = PhishingBonjour, je souhaite signaler cette situation, venant de recevoir un courriel de free, FAI connu en france; m'expliquant que si je voulais une bonne continuité de service je devais mettre à jour mes coordonnées bancaires, adresses et cartes bleues.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10595873-attention-courriel-free-phishing
Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Télécharger Reasonable Anti-phishingReasonable Anti-phishing Toolbar est un programme qui vous protège des e-mails et les sites Web malveillants qui peuvent fouiller dans vos informations personnelles. En faisant appel à ce logiciel, vous protégerez vos comptes bancaires et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059017-reasonable-anti-phishing
Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo, Développeur:Namco, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Sport, Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3, Smash Court 3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/923028-smash-court-tennis-3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL)Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-intro.php3
Le phishingIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/phishing.php3