Bonjour,
J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose que j'avais l'habitude de faire avec tous mes anciens téléphones (notamment le Sony Ericsson K800i). Le mardi soir les batteries du téléphone étaient vide. Et là impossible de le charger. Aucun voyant ne s'allume ... rien. J'ai essayé tous les secteurs de la maison, mais rien à faire.
Une fois au service client de Orange on m'explique qu'il ne faut pas laisser le téléphone branché toute la nuit et qu'il ne faut surtout pas le laisser se décharger entièrement ... bizard ! En gros, ce que le vendeur m'explique c'est qu'il faut le charger entre 3h30 et 4h30 mais surtout pas plus ...
C'est quoi ce bordel ! depuis quand les mobiles sont si contraignants ?
Pour finir, je suis gentillement rentré chez moi aller charger le téléphone, qui au final n'a tenu même pas 24h00 pour une utilisation des plus classique (4 ou 5 coups de files + quelques sms + un peu de web).
Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec votre N97 mini ?
Quelle est la durée de vie de votre batterie pour une utilisation classique ?
Laissez-vous votre téléphone charger toute la nuit ? ... et se décharger complétement ?
Merci pour vos commentaires,

Tu vas sur l'accueil et tu fais organiser > retirer ?
Parce que bon la plupart des applications servent pas à grand chose et sont disponibles gratuitement sur l'OVI store... donc au pire y a moyen de les retrouver.
http://www.scoopgsm.com/...