Modem / Routeur TP LINK [Résolu]

Fermé
darksamy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - Modifié par darksamy le 28/11/2010 à 14:57
 Mika YaYa - 14 mai 2012 à 19:10
Bonjour,
J'ai acheté un modem routeur TP LINK TD-W8901G hier, son modem marche bien, vu qu'il a détecté et s'est connecté a internet en mode ponteur, ou, en routeur

Cependant, après quelques instants de connection, mon pc, et tout les pc connecté, ne peuvent plus ouvrir d'autres fenetres de connection mozilla, ou un jeux, ça fait comme si il n'y avais plus de connection internet

exemple, si je lance msn avant le probleme, il marche, dès que ca ne marche plus, msn reste allumé et marche normalement, mais, je ne peux plus ouvrir mozilla,ou une conversation vidéo, ou un truc "nouveau"...


SVP, dites moi ce que je dois faire...

j'ai windows Vista Edition Familiale service pack 2 Connecté par wifi sur ce pc, et Windows xp service pack 2 sur l'autre pc qui est connecté par ethernet
Le modem est connecté en mode ponteur PPoE et marche aussi en routeur VPI/VCI = 1.32, et 8.35, mon FAI est Djaweb Anis .


Merci

11 réponses

g le mem problem avec le tp link il est connecté mé il ya aucune page qui remonte je sui sur anis aussi
ci vous avez une idé svp aiderr moi
10