stewartia
6186Messages postés
7 juillet 2007Date d'inscription
28 mai 2012Dernière intervention
24 janv. 2010 à 11:10
Que ce soit en USB ou carte PCI, PCI-E etc, le résultat est relativement peu satisfaisant. La réception est instable, on capte beaucoup de parasites et même avec une qualité de réception de 96 à 100% (antenne de toit)on a des décrochages.
Pour l'instant cette gamme de produits a peu évolué. Pour votre portable, si vous avez une connexion internet (Wifi ou filaire) vous pouvez télécharger TV-Max par exemple.
Pour la TV, un écran PC avec tuner intégré, est nettement plus stable qu'un clé USB ou une carte PCI; et pour enregistrer, un DD multimédia avec tuner TNT (HD) est certes plus cher, mais permet d'accéder à plus de fonctions, Movie, Music, Vidéo, TV HD etc......
Avec de l'Avermédia, j'ai eu des ces "crash" PC sous Windows Vista Integrale 64 bits et Windows 7 Integrale 64 bits, en gros le PC s'arrête pour des raison de dysfonctionnement importants. Pas d'inquiétude, on débranche le tuner TNT et on redémarre normalement.
Perso , j'ai essayé deux clés USB, une carte PCI et une PCI-E, globalement instable, et mauvaise qualité d'image même en HD sur un écran PC en 1920 x 1080 en HDMI et compatible HDCP.
Comment se procurer Windows 7 MEDIA CENTER ?
Car je dispose déjà avec mon école d'une licence Windows 7 Professionnel...
Faut-il racheter une autre version de Windows 7 ?
Où se la procurer ?
Merci bien