CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cacher mes amis dans le nouveau facebook ? [Résolu/Fermé]

anita972 - Dernière réponse le 25 août 2012 à 01:10
Bonjour,
J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ces informations, facebook a changé tout ce qui est confidentialité etc. On ne peut plus simplmenet décocher la case "liste d'amis" comme avant.
COmment faire ? merci
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
BONjour
j ai la solution de cette problem sur la nouvx profil facebook tu peut suivre les etape suivante :

1 sur compte choisé : Choisir vos paramètres de confidentialité
2; sur la premier line sur : Entrer en contact sur Facebook choisé : Afficher les paramètres ( ecrite en bleu )
3 tu va trouvé une liste choisé : Voir votre liste d'amis
4 : personalisé et choise : moi uniquement

a bientot les amis

aanais- 28 juin 2012 à 15:13
J'ai trouvé! vous allez sur votre journal , vous cliquez sur votre liste d'amis a coter des pages que vous aimez. Au dessus y'as marquer modifier vous cliquez dessus, il y'as marquer Qui peut voir votre liste d'amis sur votre journal ? vous cliquez sur la planéte et vous changer , voila :)
milou- 29 juin 2012 à 23:28
bsr, ui mais quand une personne cherche dans "recherche d'amis" des noms defile et on peut trouver quand meme avec qui vous etes amis!! comment faire pour ne plus y etre???
Lixou- 2 juil. 2012 à 12:09
Avec l'astuce d'aanais on peut empêcher les personnes de voir votre liste d'amis ENTIÈRE, mais on ne peut pas les empêcher de voir vos amis communs !!
gilles- 8 août 2012 à 16:13
je ne trouves pas aidez moi svp je trouves même pas le petit crayon ou autre astuce que vous dites avec leurs changements je suis perdu merci d'avance de votre aide
Mimi- 25 août 2012 à 01:10
Merci aanais
Réponse
+26
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème que vous, à masquer mes amis au inconnus de facebook .
Voilà comment il faut faire avec le NOUVEAU FACEBOOK pour masquer les amis à des inconnus qui ne sont pas dans vos amis :

1- Allez dans votre Profil.
2- Regardez où il y a vos amis.
3- Vous verrez au dessus de " Afficher tous " (où il y a vos amis) il y a un petit crayon
4- Cliquez sur ce crayon, et décochez la case " Montrer ma lliste d'amis à tout le monde
5- A présent , seul vos amis et vous , pourrez voir vos amis

Bjioukette- 19 déc. 2011 à 18:34
très bonne question qui m'intéresse également Questcan ! je ne supporte pas le fait qu'on puisse connaitre queles sont mes relations même s'il s'agit de relations communes, il n y a rien de meiux pour juger une personne : ses fréquentations.
Mel.- 20 déc. 2011 à 12:49
Bonjour, j'ai suivi ces étapes " "afficher tout" et le crayon patati patata, seulement comme vous avez fait "seulement moi", vous vous les voyez. Ne croyez pas que ça ne marche pas :) Pour vérifier, allez dans les paramètres à côté de votre messagerie sur votre propre page et faire "voir comme" ou "view as" choisissez un de vos contacts " ......et ça ne marche pas !
emna- 5 janv. 2012 à 11:47
merci beaucoup Corsica2b :D
Mrliber12- 13 mars 2012 à 04:49
cool cetais l inversse que je cherchais merci
soussou- 13 juin 2012 à 16:52
bonjour j'ai suivi vos étapes et c'est parfait merci de m'avoir aider à accomplir ce que j'essayait d'établir depuis un certain temps :) sans y arriver
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, si voius avez des amis, mais que vous ne voulez pas que vos amis sachent quels sont vos amis (suis-je clair ?) pourquoi avez-vous un compte faceboook ? le mieux, quand on veut vivre caché (et heureux ??) c'est de ne pas utiliser les réseaux sociaux, non ??? Bisous;

mimi- 17 mars 2012 à 12:31
tout à fait d'accord
78745- 31 mars 2012 à 13:40
On fait encore ce que l'on veut!
tetelle- 10 juin 2012 à 20:03
Au pire, si on a un facebook c'est pour rester en contact avec des personnes par forcément proche de chez nous, ce n'est pas pour que les autres sachent notre vie et voient les amis qu'on a ! Les réfléxions pas très censée mieux vaut les gardes pour soi allez bye bye !
Réponse
+3
moins plus
Pour le nouveau profil, il suffit juste d'afficher tous ses amis et de cliquer sur Modifier en haut à droite puis à la question qui peut voir ma liste d'amis, cocher 'moi uniquement'.

Réponse
+1
moins plus
Et depuis un iPhone quelqu'un sait ?

Syraih- 11 déc. 2011 à 13:39
J'ai fait de mon mieux; et j'ai retourné toutes les options, ça me semble impossible via iPhone et iTouch :-(
Réponse
+1
moins plus
merci bien

Réponse
+0
moins plus
Coucou, finalement même avec le nouveau facebook on peut cacher sa liste d'amis !! Il suffit d'aller dans compte, paramètre de confidentialité puis afficher les paramètres en haut ( et non personnalisé ) et on retrouve les fonctions de l'ancien facebook. Plus qu'à aller dans voir ma liste d'amis =) !

simo- 12 août 2012 à 18:28
thank's marine
Réponse
+0
moins plus
Si vous aviez sélectionné dans l'ancienne version "ne pas faire voir ma liste d'amis" cela reste pour le journal, sauf que la personne voit seulement les amis que vous avez en commun.
Pour le vérifier, allez sur votre mur à coté de "historique personnel" et à coté de la molette, cliquez sur la flèche bleue et sélectionnez "aperçu du profil en tant que..."
En notant le nom de le personne vous verrez ce qu'elle voit sur votre mur.

Réponse
+0
moins plus
Autrement pour masquer sa liste d'amis à tout le monde (Amis, Amis des amis, inconnus)

1)Aller sur votre journal
2)Cliquer sur sa liste d'amis
3)Modifier>Moi uniquement

C'est la façon la plus simple je trouve, pour la version 2012 autrement, le journal.

PS: Une fois fait vous verrez toujours vos amis normalement. Ce n'est pas que ça ne marche pas. Ne vous inquiettez pas. Les autres utilisateurs ne verront plus vos amis.

Réponse
-1
moins plus
Voir ce lien afin de bien configurer facebook : http://www.cases.public.lu/fr/pratique/solutions/facebook/index.html

anita972- 10 déc. 2009 à 12:24
C'est pas du tout pareil. En fait je n'ai plus "liste d'amis" dans les paramètres de confidentialité...
Réponse
-1
moins plus
En fait il fo te mettre sur ton profil et à coté de ta lise d'amis tu a un crayon, clique dessus et tu verras la suite est facile. Par contre avec le nouveau facebook en faisant cela tes amis ne verront également plus ta liste d'amis/ Il est trop nul leur nouveau systeme de confidentialité

JonK- 4 janv. 2012 à 22:24
Exacte !!! Meme en cochant moi uniquement , ca ne masque rien !!!
moonlina 1Messages postés dimanche 8 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 04:34
see here [url=http://www.lalinguaarabapertutti.com/]build/url
ll- 14 janv. 2012 à 16:27
ça marche pas! ça fait 10fois que je refais la manip enfaite moi je vais sur mes amis apres je fais "modifier" Qui peut voir votre liste d'amis sur votre profil : il y a marquer moi uniquement amis proche ect... et lorsque je clique sur "moi uniquement" j'ai l'impression que ça marche mais pas du tout !!!!! ensuite je vais dans mon "journal",je vais aperçu de profil en tant que (ensuite je tape la personne) et la je vois donc comment cette personne voit mon journal, et la je vois qu'elle voit mes amis!! HELP ME !!! merci
albert- 31 janv. 2012 à 12:28
si voius avez des amis, mais que vous ne voulez pas que vos amis sachent quels sont vos amis (suis-je clair ?) pourquoi avez-vous un compte faceboook ? le mieux, quand on veut vivre caché (et heureux ??) c'est de ne pas utiliser les réseaux sociaux, non ??? Bisous;
Julie1895- 31 janv. 2012 à 15:49
mais un réseau peut rester privé je pense. Moi c'est pareil, je ne veux pas forcément que ceux en dehors de mon réseau voit ce qui ce passe à l'intérieur.
Réponse
-1
moins plus
bonjour, facebook a changé d interface depuis 1 mois je lé accepté sans savoir depuis je ne peux plus cacher ma liste d amis à mes amis
si quelqu un a la réponse merci d avance
bonne fete à vous tous

SophieF- 2 févr. 2012 à 22:04
Si vous aviez sélectionné dans l'ancienne version "ne pas faire voir ma liste d'amis" cela reste pour le journal, sauf que la personne voit seulement les amis que vous avez en commun.
Pour le vérifier, allez sur votre mur à coté de "historique personnel" et à coté de la molette, cliquez sur la flèche bleue et sélectionnez "aperçu du profil en tant que..."
En notant le nom de le personne vous verrez ce qu'elle voit sur votre mur.
Réponse
-2
moins plus
J'ai le même problème. Je fais très attention aux paramètres de confidentialité genre niveau de recherche et tout ça. Et jusqu'à maintenant on pouvait choisir de montrer ou pas :

- sa photo de profil
- sa liste d'amis
- un lien pour envoyer un message
- un lien pour envoyer en tant qu'amis
- les pages "fan"

Et aujourd'hui, envolé !

Si quelqu'un à la solution ce serait super sinon moi je crois que je vire de facebook car avoir 200 personnes qui me demandent en ami ça ne m'intéresse pas !

Réponse
-2
moins plus
je meurt d'avoir la solution au probleme, c'est tres génant pour si on a des raisons valable de les cachés :s

Ce document intitulé «  Cacher mes amis dans le nouveau facebook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.