Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cd-key devenu invalide(h-l2)

bast, le vendredi 27 mai 2005 à 20:44:12
salut tout l'monde ...jai eu ce probleme depui jai formater mon ordi... jai tout bien reconfigurer mes truc... cest ke... kan jai reloguer sur steam... il ne veule plus m'reprendre dans leur jeux... kan j'retape mon cd-key il dise kil est dupliker... ke dois-je faire... jai bien tenter tout les truc possible rien ne semble vouloir fonctionner il me prenne pour un hacker ou koi d'meme son vraiment nulle... j'Deteste STEAM!
Configuration: tout est correcte pour sa
Répondre à bast  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le vendredi 27 mai 2005 à 20:46:04
REGARDE VOIR A DROITE DE TON POST
Répondre à Lulu69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bast, le samedi 28 mai 2005 à 19:55:19
oui!... kel post svp?....tres vague comme réponse mec.
Répondre à bast

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sam2808, le samedi 10 mai 2008 à 12:22:26
j ai perdu le numéro de serie de ma pocketdv 3100, merci a tous de pouvoir m aider
Répondre à sam2808

Résultats pour cd key devenu invalide(h l2)

Cd key windows (Résolu) Bonjour, voila jai un petit soucit : je ne remet pas la main sur ma cd key windows , bon jai le cd et tout mai plus ma clef y a t'il une solution pour la retrouver sur lordinateur ? merci bocoup d'avance mon pc vraiment besoin detre formater ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8920916-cd-key-windows
Two worlds cd key (Résolu) bonjour, Après avoir acheter two worlds je l'installe tous se passe bien et donc au premier lancement du jeu il demande de taper le cd key je tape le cd key fournit je met ok e tout a l'air bon puis se lance l'activation par internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536811-two-worlds-cd-key

Cd keys diablo II LOD (Résolu)Bonjour, j'ai commencer a jouer a diablo monojoueur pi g ben triper fake g voulu essayer le mode battle.net...mais ken jai voulu me connecter sa dit...conection imposible pi cétai a cause de mon cd key fake svp dite moi koi faire!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5628675-cd-keys-diablo-ii-lod
Graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U. En effet, depuis la réinstallation de WINDOWS, il ne veut plus graver mais il peut lire cd ou dvd. J'ai désinstallé le graveur et le pilote, j'ai mis à jour le firmware.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037733-graveur-cd-dvd-samsung-ts-h552u

Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder

LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / SATA / BulkH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggc-h20l-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-sata-bulk-1082780-fiche-technique
LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / SATAH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggc-h20l-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-sata-1057687-fiche-technique
LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD / SATA / BulkH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-bulk-1092579-fiche-technique

Histoires de hot-lineBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe... www.commentcamarche.net/contents/histoires/hotline.php3