Rechercher : dans
Par :

[Firefox]Plugin pour lire les videos

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 10:57:33 Gensanstair, le 27 mai 2005 à 20:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Errant sur le net, avec mon firefox de ma debian sarge, ignorant superbement les spyware et autres bébêtes de la toile, je tombe soudainemant sur une video sur fun radio. Click gauche, le firefox tente de se connecter, et affiche qu'il lui manque un plugin. Pas grave, il me propose un lien pour le télécharger. Chouette, c'est comme pour mon ancien OS. Hélas, il m'affiche en 1280x1024 que le plugin est inconnu mais il m'offre le choix de l'installer manuellement. Ah!!! Je reconnais bien là mon nunux. Horreur!!! A la popup une deuxième page s'ouvre et me propose de télécharger windo maidia plailleur.

Je vos en prie, dites moi qu'il y a une solution pour ne pas repasser du côté obscur de la firme!

Merci

Meilleures réponses pour « [Firefox]Plugin pour lire les videos » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il suffit...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

saga9, le 27 mai 2005 à 22:19:50
  • +6

Salut, certain site requiert windows media player.
Mais une soilution existe ...mais bon jamais tester : (

- Il existe un plugin mplayer qui permet de visualiser des videos/audios wmv/wma avec les codecs installés:
http://trustonme.net/didactels/52.html
- Sinon, avec ce plugin firefox (http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity/) tu peux choisir de lancer une video ou une musique dans un lecteur externe!
Donc si tu as les bons codecs...

Sarevok:"je serai le dernier!!"

Répondre à saga9

2

gigi la crevette, le 8 avr 2008 à 12:46:51
  • +1

Je comprend quand tu parle biloute t pas un chti peu con?

Répondre à gigi la crevette

3

TETDEKU, le 6 jun 2008 à 17:46:10

N'importe koi ce ke tu dis arrete de flamber flambi va jouer au flipper

Répondre à TETDEKU

4

coucou, le 29 jun 2008 à 19:00:56

Bonjour tous le monde!
j'ai un probleme je n'arrive pas a lire les videos sur tf1 il me, dit qu'il manque des plugin donc il me donne un lien pour le telecharger mais il me dit qu'il ne le trouve pas et manuellement je ne le trouve pas non plus.
De plus, je tourne avec firefox et j'ai vista, j'aimerais de l'aide!
et si il faut desinstaller quelque chose pourriez vous me dire comment le faire car je ne suis vraiment pas duer pour sa!!
merci infiniment!

Répondre à coucou

5

linette2805, le 16 sep 2008 à 01:12:13

Telecharge le fichier dll http://www.fichier-dll.fr/npdrmv2.dll,2901 . Apres tu coupe et tu le colle dans les fichiers ou tu as installé firefox ( tu verra y a d autres dll ) et voila , ca fonctionne tt de suite

Linette

Répondre à linette2805

6

mod34070, le 21 oct 2008 à 21:10:14

Bonsoir

G le même problème que "coucou" sauf que je suis sous XP g essayé le conseil du fichier .dll mais ça fonctionne toujours pas.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières pour me sortir de cette galère

d'avance merci
mod34070

Répondre à mod34070

7

GiogioXMax, le 8 déc 2008 à 10:57:33
  • +1

Bonjour.

Il faut copier le fichier .dll dans le dossier plugins de firefox^^.

Amuses-toi bien.

Répondre à GiogioXMax