Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firefox]Plugin pour lire les videos

Gensanstair, le vendredi 27 mai 2005 à 20:28:33
Bonjour!

Errant sur le net, avec mon firefox de ma debian sarge, ignorant superbement les spyware et autres bébêtes de la toile, je tombe soudainemant sur une video sur fun radio. Click gauche, le firefox tente de se connecter, et affiche qu'il lui manque un plugin. Pas grave, il me propose un lien pour le télécharger. Chouette, c'est comme pour mon ancien OS. Hélas, il m'affiche en 1280x1024 que le plugin est inconnu mais il m'offre le choix de l'installer manuellement. Ah!!! Je reconnais bien là mon nunux. Horreur!!! A la popup une deuxième page s'ouvre et me propose de télécharger windo maidia plailleur.

Je vos en prie, dites moi qu'il y a une solution pour ne pas repasser du côté obscur de la firme!

Merci
Répondre à Gensanstair  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 27 mai 2005 à 22:19:50
Salut, certain site requiert windows media player.
Mais une soilution existe ...mais bon jamais tester : (

- Il existe un plugin mplayer qui permet de visualiser des videos/audios wmv/wma avec les codecs installés:
http://trustonme.net/didactels/52.html
- Sinon, avec ce plugin firefox (http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity/) tu peux choisir de lancer une video ou une musique dans un lecteur externe!
Donc si tu as les bons codecs...

Sarevok:"je serai le dernier!!"
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gigi la crevette, le mardi 8 avril 2008 à 12:46:51
je comprend quand tu parle biloute t pas un chti peu con?
Répondre à gigi la crevette

3

TETDEKU, le vendredi 6 juin 2008 à 17:46:10
n'importe koi ce ke tu dis arrete de flamber flambi va jouer au flipper
Répondre à TETDEKU

4

coucou, le dimanche 29 juin 2008 à 19:00:56
bonjour tous le monde!
j'ai un probleme je n'arrive pas a lire les videos sur tf1 il me, dit qu'il manque des plugin donc il me donne un lien pour le telecharger mais il me dit qu'il ne le trouve pas et manuellement je ne le trouve pas non plus.
De plus, je tourne avec firefox et j'ai vista, j'aimerais de l'aide!
et si il faut desinstaller quelque chose pourriez vous me dire comment le faire car je ne suis vraiment pas duer pour sa!!
merci infiniment!
Répondre à coucou

5

linette2805, le mardi 16 septembre 2008 à 01:12:13
telecharge le fichier dll http://www.fichier-dll.fr/npdrmv2.dll,2901 . Apres tu coupe et tu le colle dans les fichiers ou tu as installé firefox ( tu verra y a d autres dll ) et voila , ca fonctionne tt de suite

Linette
Répondre à linette2805

6

mod34070, le mardi 21 octobre 2008 à 21:10:14
bonsoir

G le même problème que "coucou" sauf que je suis sous XP g essayé le conseil du fichier .dll mais ça fonctionne toujours pas.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières pour me sortir de cette galère

d'avance merci
mod34070
Répondre à mod34070

Résultats pour [Firefox]Plugin pour lire les videos

Dailymotion sous fedora 7 avec une PS3 (Résolu) Chalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". J'ai installé cette version de flash player :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6564126-dailymotion-sous-fedora-7-avec-une-ps3
[Video.google.fr] Enregistrer les videos ? (Résolu) Bonjour, Je souhaite récupérer avec FireFox 2 les vidéos présentent sur le site http://video.google.fr D'avance merci L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2453669-video-google-fr-enregistrer-les-videos
Vidéos lues automatiquement avec quicktime ! (Résolu) Bonjour, En fait, depuis quelques jours j'ai installé quicktime, et à chaque fois que j'ai sur mon navigateur (firefox) un lien vidéo, quand je clique dessus la vidéo se lance avec quicktime ! Avant que je ne l'installe, le navigateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835265-videos-lues-automatiquement-avec-quicktime

Plugin Fast Video Download : récupérer la vidéo d'une pageSi vous avez déjà cherché comment récupérer une vidéo sur YouTube ou un autre site du genre, vous avez dû vous rendre compte que le faire à la main n’est pas forcement aisé, surtout pour un novice. Voici donc une extension (soit un mini-logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14253-plugin-fast-video-download-recuperer-la-video-d-une-page
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees

[Problème de son ficher vidéo] (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je possède un Windows Xp et un Mozilla Firefox. Mes chargements vidéo sont impeccables jusque 160kpps. Mais je n'ai pas de son sur les fichiers ayant un débit de192kbps et l'image est belle. J'ai mis à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378325-probleme-de-son-ficher-video
Augmenter le volume des voix iso. (Résolu)Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et j'ai beaucoup de film sous fichier iso. Je suis capable les lire (vidéo et audio) avec daemon tool mais, je suis a peine capable d'entendre les voix ... le trucs c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6091795-augmenter-le-volume-des-voix-iso

Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc