Inquiétez- vous pas avec ca, c'est juste de l'arnaque , meme que je crois que c'est peut etre criminelle ce qu'ils font en disant qu'il vont poursuivre si vous appeler pas, j'ai deja entendu dire que quelqu'un a même deja téléphoner la et il lui a dit de payer une amende de 200$ ou 300$ pour qu'ils abandonnet les poursuites...c'est de l'extorssion selon moi lollllllllll ...c'est ridicule , ce t,chat c,est une vrai farce , c'est gerer par des ti-cul de 21 -22 ans qui ont rien d'autre a faire dans la vie que de se prendre pour Dieu . Moi j,y allais sur
chat-land et je me suis rendu compte que apparament ce site est geré par des frustrer de la vie , peut etre qu'ils ont un frustration sexuelle ou un truc du genre alors pour se sentir puissant il emerde les autre et ils se prennent pour le president des États-Units, car selon eux c,est la seule facon qui ton trouver pour épater les filles lolllll je me suis deja faite bannir plusieurs fois , meme que j,ai deja eu leur menace bidon , mais j,ai pas mordu a L,amecon , ca fais 1 an de ca et j'ai JAMAIS eu de poursuite loll , de toute facon ils ont de la misere a poursuivre les agresseur sexuelle et les delinquant de l'acool au volant qui tu e de enfants, alors logiquement je crois pas qu'il vont se mettre a poursuivre un gars qui ne fait que dire son e-
mail sur un site de t,chat , franchement! lollllll
bonne journée