Google.fr page d'accueil

Résolu/Fermé
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 10 déc. 2009 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:09
Bonjour,
Ma page d'accueil était Google.fr et ça marchait à merveille.Mais maintenant elle est devenue : "fr.msn.com" que j'ai vainement essayé de supprimer.Je suis allé à Outils_Paramètres internet pour modifier ma page d'accueil mais en vain! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et salut à tous.
A voir également:

5 réponses

Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
10 déc. 2009 à 03:14
Avant tout,cher Youcefbob!je te remercie pour ton précieux conseil qui m'a beaucoup aidé.Effectivement et fort heureusement j'ai retrouvé ma page d'accueil "Google.fr".Merci encore une fois.Etant novice en Internet,j'ai du mal à l'utiliser.En tout cas,je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il y a beaucoup de gens et peu d'aide.Salut cher Youcefbob et bonne journée!!!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
10 déc. 2009 à 03:20
Si tu avais installé Messenger (n'importe quelle version), c'était peut-être de là que venait le problème. ils t'ont du te proposer une option de mettre la page MSN comme page principale. Dans ce cas, réinstaller MSN ou Windows Live sans cocher la case qui vous propose de mettre MSN comme page de démarrage
0
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
10 déc. 2009 à 04:36
Avant tout,cher alhuno1,je te remercie chaleureusement pour ton précieux conseil.En effet! étant novice en internet,je m'y retrouve difficilement.J'ai du commettre une betise quelque part.Mais en désinstallant "MSN",j'ai retrouvé "Google.fr" comme page d'accueil,ensuite j'ai réinstallé"MSN" et là...aucun problème.En tout cas,c'est vraiment sympa de ta part,merci encore une fois et bonne journée cher alhuno1 !!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:09
2 rien mon ami. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 00:29
clic droit sur le raccourci d'internet (attention pas le raccourci dans le bureau)il faut cherche l'original tu le trouvra dans le menu démarrer ou dans la barre de lancement rapide clic droit puis clic sur propretie internet puis entrez votre addres www.google.com ou .fr
-1