CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Google.fr page d'accueil [Résolu]

Boulmaiz 37Messages postés vendredi 4 décembre 2009Date d'inscription 8 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 20:09
Bonjour,
Ma page d'accueil était Google.fr et ça marchait à merveille.Mais maintenant elle est devenue : "fr.msn.com" que j'ai vainement essayé de supprimer.Je suis allé à Outils_Paramètres internet pour modifier ma page d'accueil mais en vain! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et salut à tous.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
clic droit sur le raccourci d'internet (attention pas le raccourci dans le bureau)il faut cherche l'original tu le trouvra dans le menu démarrer ou dans la barre de lancement rapide clic droit puis clic sur propretie internet puis entrez votre addres www.google.com ou .fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant tout,cher Youcefbob!je te remercie pour ton précieux conseil qui m'a beaucoup aidé.Effectivement et fort heureusement j'ai retrouvé ma page d'accueil "Google.fr".Merci encore une fois.Etant novice en Internet,j'ai du mal à l'utiliser.En tout cas,je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il y a beaucoup de gens et peu d'aide.Salut cher Youcefbob et bonne journée!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu avais installé Messenger (n'importe quelle version), c'était peut-être de là que venait le problème. ils t'ont du te proposer une option de mettre la page MSN comme page principale. Dans ce cas, réinstaller MSN ou Windows Live sans cocher la case qui vous propose de mettre MSN comme page de démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant tout,cher alhuno1,je te remercie chaleureusement pour ton précieux conseil.En effet! étant novice en internet,je m'y retrouve difficilement.J'ai du commettre une betise quelque part.Mais en désinstallant "MSN",j'ai retrouvé "Google.fr" comme page d'accueil,ensuite j'ai réinstallé"MSN" et là...aucun problème.En tout cas,c'est vraiment sympa de ta part,merci encore une fois et bonne journée cher alhuno1 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google.fr page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.