Lecture du H.264 sur TV PHILIPS 7804 H

Fermé
Blade54 - 9 déc. 2009 à 21:30
 lawgil - 29 juin 2011 à 12:23
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois une TV PHILIPS 7804 H de 107 cm. Elle possède un port USB multimédia qui permet de lire les fichiers encodés en H.264. Trop content de pouvoir regarder des vidéos HD sans passer par un lecteur Blu-Ray, je me suis empressé d'acheter une clé USB 16 Go que j'ai formatée en NTFS afin de passer sans problème des fichiers supérieurs à 4 Go. J'ai donc par la suite transféré un film au format MKV pour le lire sur la télé via le port USB. Mais elle ne reconnait ps ce type de format. Donc si vous avez une solution pour pouvoir lire ce type de fichier via le port USB, je suis preneur... et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Pour que ça puisse fonctionner, il est probable que tu doives formater ta clé en fat32.
Tiens au courant...
1
Ayant travaillé au SAV de D...Y,
Je te dis ce que je disais au client.
1.Toutes les marques et modéle ne lisent pas le .mkv (même si c noté dans les caracteristiques qu'elle le lit )
Philips va lire du .avi au codec Divx ( ex : Nomdetonfichier.Xvid.avi )
2 Un Tv peut fonctionner en NTFS mais peut voir la clé vide. donc FAT32 car ...
3 Un fichier trop gros ne sera pas lu par ta Télé tout simplement.

Donc NTFS marche rarement selon modéle ( philps trés rare), fichier trop gros il aime pas et focalise toi plus sur des films .avi, pas du .mkv

Aprés je peux me tromper mais franchement avec le nombre de personne que j'ai eu au tel pour les memes exigences.
Ne croyez pas que ce port usb ( excuse du terme) de merde, soit la solution a un disque dur multimédia car les codecs lu par cette télé sont trés faible et encore plus pour la HD.

Je posséde une TV PHilips 32PFL5405H avec port usb, je n'ai meme pas essayer la HD et me suis contenté de fichier Xvid.avi donc SD.
0
Bonjour,
on peut lire du HD via l'usb de la Philips 42PFL8404H qui doit ressembler à la 74.
Il faut faire des fichiers .mp4, elle ne lit pas les .mkv. Elle lit les avi en XviD et DivX mais pas si le AVi contient du H264.
J'ai réussi à enregistrer "Ratatouille" en HD et à le recompresser avec le codec H264 en mp4. C'est bien passé sur la TV. Pour éviter les décallage de son je conseil de choisir le codec audio AAC.
Reste que l'interface de la TV est archi nulle en ce qui concerne la lecture via le port USB et qu'elle ne supporte pas toutes les options d'encodage du H264.
Je viens de faire Hulk, récemment enregistré en HD sur M6 et là... Ca ne passe pas : audio OK, mais pas d'image !
Je crois que le support H264 n'est pas encore au point.
J'ai aussi fait des tests sur une TV LG : mêmes problèmes (heu... non : là y a même pas le son !)
0
Salut,

je me demandais s'il était possible de mettre à jour les tv?

ou installer via usb des mises à jour?

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeah, j'ai déjà trouver la mise à jour

j'avais oublié : mon souci est un fichier AVI le dessin animé Moi moche &

méchant...peut être que ça fonctionnera
0