Posez votre question Signaler

Msn en double !!!!

flopy94 - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 14:16
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et depuis j'ai l'icone de msn en double. quand je passe la souris dessus avant de cliquer il y en a un des deux qui disparait mais chaque fois que je veux ouvrir msn ça recommence. quelqu'un saurait-il d'où ça provient et comment régler ce problème qui devient gênant. Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Msn en double »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
fais un coup de spybot et une analyse de ton antivirus pour chercher l'intrus
flopy94 - 9 déc. 2009 à 19:32
Bonsoir Epsilon59, c'est quoi 'spybot' ???? pour l'analyse je vien de la faire et rien à signaler. J'ai avast comme antivirus.
floppy94 - 10 déc. 2009 à 12:38
Merci epsilon59. Je viens de suivre tes conseils et c'est bon : c'est réparé. çà m'a permis de voir qu'il y avait 43 'dossiers' infectés. encore merci. ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'as tu pas ouvert une pièce jointe qui contenait un virus?
flopy94 - 9 déc. 2009 à 19:28
bonsoir, normalement non c'était pas une pièce jointe contenant un virus. en plus j'ai fait une analyse de mon pc et il me dit qu'il n'y a aucun fichiers infectés. on me conseille de fermer msn et de le rouvrir. je ne sais pas. sinon le reste fonctionne bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
oui c'est surement un virus , deande dans le forum virus/sécurité qu'is te scannent ton ordi !
flopy94 - 9 déc. 2009 à 19:30
Bonsoir, merci de ta réponse mais je ne suis pas une pro de l'informatique. c'est quoi le forum virus /sécurité. et où on le trouve ? prière de ne pas se moquer je débute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a raison,
tu fermes complétement ton msn , tu changes ton mot de passe , et tu le rouvres avec le nouveau mot de passe !
flopy94 - 9 déc. 2009 à 19:33
Ok je vais faire ça alors mais faut que je prévienne mes amis de mon nouveau nom et adresse. Merci du renseignement. Bonne à soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ton nom ne change pas c'est uniquement le manière dont tu te connecteras sur ton compte !
flopy94 - 9 déc. 2009 à 19:36
D'accord. Merci du renseignement. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens pour changer ton mot de passe : ICI
floppy94 - 10 déc. 2009 à 12:39
ça y est j'ai changé mon mot de passe. deux précautions valent mieux qu'une. Merci à toi. ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met ton topic en résolu ICI merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn en double !!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?