Problème avec clé USB

Résolu/Fermé
vbouton - 27 mai 2005 à 13:55
 ihsamen - 15 juin 2008 à 13:02
Bonjour,
Je suis novice en informatique, quelqu'un m' retiré ma clé USB "à la sauvage" sans passer par retirer le périphérique.
Depuis elle ne fonctionne plus sur mon pc, elle n'est plus reconnue par windows, j'ai été sur le site de ma clef LEXAR Média Jumpdrive 256Mo, il n'existe pas de driver pour xp.

Qu peut me dire si je pourrais la réutilisé un jour sur mon ordi, que dosi je faire.

un grand merci d'avance

Véronique
A voir également:

15 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
27 mai 2005 à 14:01
salut vbouton,

est-ce que tu as essayer de redémarrer l'ordinateur avec la clé dessus ???

à+
0
Bonjour,

Je viens d'essayer, ca ne marche pas.
quand la clé est dessus, l'ordi ne se rallume pas, par contre dès que je l'enlève oui, j'ai remis la clé vite fait rien ne se passe j'ai toujours périphérique non reconnu.

Au secours

Véro
0
Re,

merci pour la repondre rapide , j'essaye de ce pas, je vous tiens au courant.

A+

Véro
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
27 mai 2005 à 14:42
quand la clé est dessus, l'ordi ne se rallume pas

ce n'est pas normal

c'est comme si tu mettais une disquette vide dans le lecteur de disquette

on va déjà voire si tu la vois dans la gestion des disques

double clic sur
Poste de Travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

est-ce que tu vois ta clé comme disque additionnel ???

à+
0
Bonjour,

désolé d'avoir tardé pour la réponse mais problème technique, tout est revenu dans l'ordre.

Non je ne voyais pas la clé comme disque additionnel.