Posez votre question Signaler

Aide pour le jeu SAW sur PS3

ichiii - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 17:19
Bonjour,
en faite j'aimerai une aide pour le jeu SAW sur PS3 qui es sorti il n'y a pas longtemps
j'en suis ( enfin pas moi mais mon frere ) en n'ai a un niveau ou en faite il a les pieds dans l'eau
et il y a du temps
et il doit trouver un codage mais i a des chiffres partout sur les mur et aucun indice pour l'aider
et si i trouve pas il se fais electrocuter
donc sa fais plusieurs fois qu'il essaye et tout ce qu'il a trouver c'est le code 493 mais ce n'est pas sa
merci de l'aider !! :D
Lire la suite 

Aide pour le jeu SAW sur PS3 »

19 réponses
Réponse
+8
moins plus
en faite il faut prendre un point dangle de vu et c'est le 435 en faite les chifre son coupé en plusieur parti et si on regarde bien les parti sassemble bon c pe etre debile kome je lécri mai bon en regardan bien vous verrez on vien juste de le faire ensuite depecher vous pour éteindre le courent electrik et jespere ke vous avez pri le coupleur ki est dan le petit casier rouge a droite pret de la grille ou se trouve le générateur voilà voilà bon apres ya un mek ki va essayé de vous défoncer mai bon je ne vous dis rien de plus (c le mek ki étai caché dan la grille ba lui il c echapé mddrrr ) bon courage
emily - 19 déc. 2010 à 13:12
merci tu ma bien aider jtrouver pa le 435
mel28 - 2 janv. 2012 à 17:19
merci on a eu beaucoup de mal nous aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on en est o meme point ce soir c le 435
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

va sur www.play3-live.fr section " forum" puis " " aides et soluces " va sur le post " SAW " si il n'y en a pas crée en un mais normalement c'est bon il te dirons tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help !! please
jursca07 - 16 déc. 2009 à 21:07
453
Kanabeach72 - 23 déc. 2009 à 12:42
C'est pas 453 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je lait u hier je suis ploguer da la sale de bain causse de da la porte elle ferouier c est koi le code 901 c est ça
angye - 2 janv. 2010 à 18:41
le code c okun de tous on galere kom des ouf la lol
jerome002 - 4 avril 2010 à 14:35
le code pour deverouiller la porte dans la salle de bain c est 437, bon courage a tous
le fan de ? - 7 juil. 2010 à 12:01
moi je suis ou il ya des tuyaux est faut les relier ensemble pour ouvrir une valve esque quelqun pourrai maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut te positioné sur lé pieces de puzzle par terre et chercher un angle ou tu trouvera un code a 3 chiffre pour moi c'etait 435 essaye toujour celui la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ohhhhhhhhh
je voi que vous avez bien avancé
a la fin du jeu (le vrai pas selui sur console)
on véras comment vou vou débrouiller face a mon aprenti
LA TETE DE PORC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

>:o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le code 435 en faite on le voit a un endroit bien précie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le codes cest 435 gro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour le jeu SAW sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?