Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme decompression image avec win zip

eric14 - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 07:38
Bonjour voila un copain ma donner une image d un jeu wii (d ou j ai l original ) mais quand je la grave sur un dvd -r a 2x jusque la impeccable mais pour le lire dans la wii ca me mais impossible de lire ce jeu. mais avant de graver il y a a coté du fichier image il y a de marquer compress entre parenthese sachant que l image et deja decompresser d apres vous quel est le probleme ? merci
Lire la suite 

Probleme decompression image avec win zip »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca se joue pas comme ca, il faut installer pleins de logiciels sur la wii pour pouvoir y jouer au risque de bricker ta wii, si tu veux plus d'infos dis le moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta reponse mais j ai ce qui l faut sur la [ wii] d autre jeu passe. mais uniquement ceux ou c est marqué compressé entre parenthese ne passe pas apres gravure avec img burn et d autre sont reconnu mais a un moment s arette lors du lancement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu les decompresse avant de les mettre avec imgburn ?
verifies que tu obtiens toujours des .iso de plus de 4GB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme decompression image avec win zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?