Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme PES 2010 PS3 EN LIGNE

HqkE - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 14:58
Bonjour à tous, c'est la première fois pour moi que je poste ici étant donné que a chaque fois que j'ai un problème quelqu'un ici arrive a le résoudre via les post déjà crées...
Donc avant tout merci de lire le probleme que j'ai et merci d'avance à ceux qui auront posté dans le but de m'aider...
Je suis muni d'une PS3 (old generation) la première sortie a 40gb et un de mes amis (ami de travail) s'est muni de la derniere PS3 dites "slim".
Apres s'etre parlé au telephone tout en créant une partie via COMMUNAUTE dans le menu en ligne pes2010 sur ps3 nous avons trouvé le probleme formulé ... en effet a chaque fois que nous essayons de rejoindre la partie de l'autre via COMMUNAUTE le message suivant s'affiche:
LE CONTENU TELECHARGE N'EST PAS A JOUR.
ALLER SOUS REGLAGES SYSTEME ET SELECTIONNER
TELECHARGEMENT POUR OBTENIR LA DERNIERE VERSION
Le meme probleme est present lorsque je veux participer a une competition... DONC c'est vraiiment enervant...
et même quand je vais dans PARAMETRE (menu PS3) -> MISE A JOUR SYSTEME on me dit que j'ai la derniere mise a jour...
Apres avoir vu que le probleme ne se resolvait pas via un manque de mise a jour étant donné que j'avais la derniere au telephone avec mon ami nous avons remarqué que nous n'avions pas la meme version
DLC mais la meme version PATCH
En effet sur mon menu a moi en ligne il apparait: VERSION DLC / (dern.) 1.00 (1.02)
Et sur son menu a lui en ligne de pes 2010 il apparait: VERSION DLC / (dern.) 1.02 (1.02)
Nous avons bien la meme version PATCH 1.02 (1.02) pour nous 2 ...
Donc le probleme viendrait-il de la VERSION DLC ?? Comment resoudre ce probleme je vous prie...
merci infiniment
Cordialement, HqkE
Lire la suite 

Probleme PES 2010 PS3 EN LIGNE »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut !!
dans le menu principale de pes2010 tu va dans reglages systeme : telechargement et c la que tu pourra telecharger la derniere version du patch qui te permettra de jouer en ligne et en communautè

en esperant t'avoir aider ^^
amicalement !!!!!
wassim77 - 12 juil. 2010 à 20:16
moi quand je vais dans téléchargement il dise je né plus de mise ajour a éffectuer
tiyet - 13 sept. 2010 à 14:45
dan le menu option de pes2010 il y a telechargement. fai ca
2012ps3220go - 2 mai 2012 à 14:55
je vais a telechargement ya marquer Connexion impossible au serveur de pes 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
pareil impossibilité de jouer en ligne avec ami????
un sois disant fichier pas telecharrgé.....alors que nos consoles sont a jour
une reponse merci???
malounho - 17 févr. 2010 à 12:28
ça télécharge tout seul tu n'as pas besoin de relier la console a l'ordi ... Pratique non ?
jo - 16 août 2010 à 22:30
Merci ché pas comment de remercier t un geni
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu as bien essayé de faire la mise à jour depuis le menu de PES et non pas celui de la ps3??? J'avais la même chose et après la mise à jour depuis le menu principal de PES, je n'ai pas eu de soucis... Bon courage, j'éspère que tu t'étais simplement trompé...
Math59 - 23 mars 2011 à 11:25
Bonjour je suis nouveau et oui j'ai bien fais la mise a jour a partir du menu de PES le probleme est toujours le meme comment je pourrais faire pour y remédier merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ya MARQUER Impossible de se connecter au serveur pour le teste de connexion reseau.
Le serveur est peut-étre saturé ou deconnecte pour des opérations de maintenance ou bien le reseau est restreint par un firewall ou un routeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme PES 2010 PS3 EN LIGNE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?