rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur d'exécution 339

college56230, le vendredi 27 mai 2005 à 11:56:36
Bonjour,

j'ai installé un logiciel LECTRA (entrainement à la lecture) sur un poste qui désert pour les autres. Ce logiciel est en dossier partagé avec autorisation maximum. Ensuite je connecte un lecteur réseau sur les autres postes. J'accède à tout le dossier mais lorque je veux ouvrir le logiciel voici le message qui apparaît :

Erreur d'exécution 339 :Le composant HLBCOM~1.OCX n'est pas enregistré correctement le fichier est absent ou incorect.

Merci de me dépanner !
Répondre à college56230  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « erreur d'exécution 339 »