"boite email yahoo"

Résolu/Fermé
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 27 mai 2005 à 11:47
 sherine - 12 janv. 2012 à 18:26
bonjour,j'utilise le win98 2eme edition.ma boite email "yahoo" ne s'ouvre pas de chez moi alors qu' a partir des cybers elle s'ouvre facilement.j'emploi adsl 128kb. merci.
A voir également:

24 réponses

je veut supprimer ma boite comment faire?
20
tape sur suprimer
0
Hello,
ma boite E-mail ne s'ouvre pas et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je peux l'ouvrir, merci de votre aide si vous m'en donner :)
16
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 11
10 juin 2005 à 22:23
salut tt.le monde - qui peut m'aider?au moment d'ouvrir ma boite yahoo pour lire les messages celle ci ne s'ouvre pas uniquement chez moi mais a partir des cyber pas de problemes.merci
9
coyote94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 41
11 juin 2005 à 16:06
Bjr,
ton problème vient peut-être du mot de passe; vérifie si tu l'as tapé
en maj ou minuscule. De plus, vérifie ton parefeu s'il ne bloque
pas trop les cookies.
0
comment instller skype sur samsung CT-S5233W
0
aider moi pour ouvrir une boite email
0
ma boite de réception ne réceptionne plus et je ne sais comment faire !! SOS ! Free m'a abandonnée
0
on me demande un mot de passe pop.free que j'ignore et chez free, après deux communications interrompues et infructueuses on ne semble pas trouver de solution !!
0
Bonjour,
ma boite a été piraté par un inconnu en ayany accès à des documents importants et secrets, je veux lui rendre la monnaie de sa pièce en supprimant sa boite.mon email est mynthek@hotmail.com
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 13:50
Salut !
Soit tu es bloqué par ton pare-feu, ou plutot par tes cookies.
Va faire un tour dans option internet, sécurité, et mets les niveaux de sécurité sur "par défaut" ou "normal", je sais plus trop...
7
Salut, j ai un probleme un peu similaire. J arrive a ouvrir ma boite mail mais pas les mails.

merci de votre aide
5
merci ami je vais essayer.



salutations.






































r.merci
3
Bonjour,
tokio mon probleme c'est ma boite qui ne voulait pas s'ouvrire ...pour moi c'etait mon windows qui etait mal installé...mais pour votre probleme il vous faut une autre boite email et contacter vos ONG ne serait ce qu'une seule que vs connaissez bien et comme vous etes tous en contact cette derniere pourra vius donner la liste du reste des ONG avac lesquelles vous en contact.....je crois que c'est la seule solution... merci
2
hamedelgazal
15 avril 2011 à 17:14
ma boite ne s'ouvre plus pourtant j'ai pas oublié mon mot de passe et j'ai pas non plus changé les paramètre de mon poste. comment faire
0
salut ......
1
mon mot de passe oubliee
1
ouldmedmoc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
25 mars 2008 à 10:47
svp moi mon probleme ,je n arrive pas a ouvrir les documents joints (une icone HTML apparait) seulement.
1
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 11
27 mai 2005 à 13:56
merci je vais essayer..salutations
0
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 11
27 mai 2005 à 20:26
toujours le meme probleme..merci..
0
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 11
17 juil. 2005 à 22:40
merci mes amis mon probleme a ete reglé merci
0
takio Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 22:16
salut tous le monde
mon probleme est le suivant:
nous sommes une association de devoleppement au sud du maroc cree en 1993.
on a fait le congres general d'association ce mopis dernier et on a changé le president par un autre apres 14ans la duree de sa presidance,mais le probleme c'est que l'encient president ne veux pas nous donner"nouveau bureau excutif" le mot de passe de l'e mail d'asociation sachant qu'on a qlq relations avec qlq ONG nationales et internationales.
je crois que vous n'avez pas recevoir ce genre de probleme mais c'est la verité sachant que en tiers monde le president veux rester jusqu'a la mort! mais on a fait le changement.
svp comment on peux arriver a notre email "yahoo" ?
on a besoin de votre aide
merci
0
ma boite ne s'ouvre plus pourtant j'ai pas oublié mon mot de passe et j'ai pas non plus changé les paramètre de mon poste. comment faire?
0
il y'en a des logiciels qui fait ça automatiquement.
0
samu > nadia
27 mars 2009 à 13:39
Bonjour Nadia
peux-tu me communiquer un des logiciel qui te permetrais de douvrir un compte bloqué? Car mon collègue me laisse entendre qu'il n'a pas oublié son mot de passe mais qu'il n'arrive pas à ouvrir sa boîte électronique et de plus lorsque je tente de l'envoyer un message celui-ci est renvoyé.
0
ahmedou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 11
26 déc. 2007 à 18:44
y'a -t-il quelques choses qui sort (une indication)et c'est quoi ta boite(yahoo,hotmail,etc)
0
tu c'est comment ouvrire une boite facebook repon moi vite
0
coucou......................
0
bonjour a tous le monde pouvez vous m'aider ??? car j'ai un probleme avec yahoo mail 360° moi boite s'ouvre facilement mais quand je veux accéder a la boite de réception ou ....autre une feunétre figure et il y a écris envoyé le raport ou ne pa envoyer l'erreur j'ai rien compris se qui fait que maintenant j'utilise directement le yahoo classic merci de prendre en considération mon message et de me repondre .
0
bonjour! moi aussi je souffre avec le probleme d'ouvertir de la boite hotmail.remarque:ce pl commençait avec l'instllation ;demessenger live.quand je click sur enveloppe hotmail 1message s'affiche:error request HTTP400.merci d'avance pour me dicter la solution
0