philtax
129Messages postés
28 novembre 2009Date d'inscription
2 mars 2010Dernière intervention
9 déc. 2009 à 15:21
si tu ne veux aucun PB prends le sonyericsson C905 , je l'ai et j'en suis content avec Bygtel, sms mms ,
il fait photos 8 mpx et VGA ,WLM , gmail , applications , internet avec web\mail btel , MP4
GPS .ETC......
Le Nokia N97 est un bon téléphone mais requière une bonne expérience , en appli. , il y a OVI Nokia ,
c'est un peu comme MY phone chez sonyeric. , mais quitte à prendre un Nokia prends le dernier cri
avec clavier , en France tu auras le clavier "AZERTY" , c'est le plus facile à mémoriser ,
JE crois que tu pourras atteindre Facebook , twitter, wlm , je ne sais pas s'il est GPS ,
mais il est conseillé d'avoir un vrai GPS et un vrai téléphone , bleuthooth oeuf corse ,
niveau connectivité tu ne sera pas déçu , cette marque est au top du progrès en téléphonie ,
mais c'est plus pratique pour un Pro que pour un particulier ,
Ha tu as VLAN appli. ça sert aux states pour se connecter à son PC pour aller sur internet ,
en France ça ne fonctionne pas c'est interdit , trop cher , si tu choisis ce téléphone surtout ,
ne télécharges jamais cette fonction Vlan , tu n'aurai que des PB après ,
tu peux mettre une carte sd 8 GO voir 16 GO , bonjour la mémoire mais pour ta musique ,
c'est énorme ,quoi d'autre te dire .
Fais ton choix , mais je reste sur mon sony plus convivial , plus facile à manipuler ,
ha gaffe aux paramètres internet selon ton opérateur , ça cest la bête noir , arranges-toi pour
avoir les bons paramètres dés le début "sinon c'est la cagade comme on dit chez moi",
si tu as besoin d'autre renseignement , je ne suis pas loin ,
@+
PHL.