Posez votre question Signaler

[icones marque-pages firefox] [Résolu]

patachon60 15Messages postés 26 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2005 à 22:01
Salut à tous,

Je cherche comment faire pour modifier les icones dans le marque-pages de firefox (peut-on le faire ?), car dans propriétés il n'y a pas de menu pour les changer.
merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Lire la suite 

[icones marque-pages firefox] »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut
c'est tout à fait faisable avec l'extension faviconpicker : http://extensions.geckozone.org/FaviconPicker/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Taupophile,

Je ne savais pas qu'il fallait mettre une extension pour pouvoir les changer.
Par-contre est-ce que le lien que tu m'a fournit est un site " sûr ", car lorsque j'ai cliquer sur le lien de téléchargement firefox justement me l'a bloqué, ne voulant pas prendre de risque inutile, je n'ai pas insisté.

Mais, merci pour ton aide, maintenant que je sais qu'il faut télécharger une extension, je vais faire une recherche.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

oui geckozone est un site sûr, il est le site de réference francophone pour les softs utilisant le moteur gecko.
le message de firefox est un message générique
voir ici : http://extensions.geckozone.org/Accueil
geckozone propose beaucoup d'extensions traduites en français dont faviconpicker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,

Je viens de le télécharger.
Merci pour l'info.

excuse pour le manque de confiance, mais depuis peu je deviens un peu trop méfiant.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [icones marque-pages firefox] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?