Récuperer de l'espace disque dur

Fermé
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 12:44
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 19:32
Bonjour à tous , j'ai télécharger TreeSize pour récuperer de l'espace sur C/ et D/ alors que j'ai bien enlevé tous les fichiers qui s'y trouvaient , sauf que, que ce soit sur C/ ou bien D/ Windows ne veut pas l'installer par manque de place sur les disques , qu'il me dit .Auriez vous une solution ? s'il vous plait .C sur un Amilo LI 1705 Windows vista familial Basic .J'ai essayer, il y à quelques temps de formater avec le disque d'instalation , mais rien y a fait .Merci beaucoup de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:03
Salut

Télécharger un logiciel pour faire de la place... Drôle d'idée!

Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la restauration système
1
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 6
9 déc. 2009 à 19:26
Slt Scarface 72 , ta réponse est d'abord très pertinente , je dois avouer ^^ , ensuite elle me dirige vers des manips inconnues de ma matière grise qui du coup se voit réjouie d'en avoir tant à découvrir ^^ et qui vont bien m'aider je l'espère à résoudre le problème .Je t'en remerci d'avance et te tiens au courant du résultat obtenu en signalant la fin du sujet par " problème résolu" .Je ne pourrais effectuer ses tâches que demain soir tout au plus .Merci à toi encore d'avoir été si prompt à répondre ^^.
0
Bonjour,

utilises Ccleaner et l'outil de nettoyage de Windows pour faire le ménage comme expliqué ici : https://protuts.net/nettoyer-windows-ccleaner-disque/
0
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 6
9 déc. 2009 à 19:32
Bonjour , Maigret , je vais pouvoir enfin essayer de faire à nouveau avancer la résolution de mes problèmes , avec tes recommandations qui sont arrivées très vite également .Merci de ton aide et du support accordé .Je vous tiens au courant aussi tôt les manips réalisées .C ma fille qui va en être heureuse comme tout ^^.
0