Posez votre question Signaler

City bus simulator 2010

kiki - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT SAUVEGARDé sur le jeux
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
PERSONNE la dedans n'a aidé la personne concernée car moi aussi j'ai le meme problème et quand on fait F9 (comme d'après curieuxdino), il marque:
"This function is not availade in this game!"
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Selon ce que j'ai pu trouver, si tes touches clavier sont activées, c'est F9 pour sauvegarder tes parties.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
tu ne sais sauvegarder que dans la partie libre ;)...j ai fais le test hier soir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a moi aussi c'est pareil j'arrive pas a sauvegarder une partie, ni mon profil.......comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu pe juste me donner le site ou ta telecharger le jeu et jte donne comment on fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerai savoir où avez-vous acheter City Bus Simulator 2010, car je le trouve pas dans le commerce !
Merci de vos réponse !
nicolas- 29 déc. 2010 à 20:57
je n arrive pas a accelerer comment on fais et j ai acheter le jeu sur amazon aider moi comment on fais?
reponder moi vite svp
merci d avance
Répondre
ets- 29 janv. 2011 à 22:00
nicolas , pour pouvoir accélérer, tu démarre le jeu pour commencer. tu vas dans option, control et pour accélérer, il te suffit de trouver le nom "trottle", cliquer sur la lettre à l'opposé et tu tapera sur la touche qui te servira à accélérer...
Désolé je crois que je n'ai pas était assez clair dans mes explications, mais j'espère t'avoir aidé..
Répondre
james- 3 avril 2011 à 14:54
comment faire pour monter dans le bus car je peut que bougé mon personage et cela est un petit peu enervant !!
merci de bien vouloir me repondre
Répondre
kev- 2 nov. 2011 à 13:27
comment telecharger le jeux
Répondre
hhji,i- 21 févr. 2012 à 19:10
kjuihjuhuuhiohuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhkev ets bete
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai savoir comment faire pour bus city simulator new york .pour l'instalation pour le code en ligne je ne lais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on fait pour sortir le truc d'handicapé la!! a la porte de derriere??? A city bus simulator new york 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on télécharge le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  City bus simulator 2010  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.