Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Message push [Résolu]

domino - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 08:42
Bonjour,
J'ai reçu durant tout le mois de novembre des messages push que je n'avais pas demandés.
Hier j'ai reçu la facture orange et me voilà avec un montant double à celui que j'ai habituellement.
Comment faire pour ne plus recevoir ces messages !!!! J'EN AI MARRE
Lire la suite 

Message push »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le 33700 est le numéro qui permet de dire STOP aux SMS Push non sollicité dans le cas où ce serait un spam.

Sinon, il faut simplement envoyé STOP au même numéro (celui del'expéditeur) généralement un numéro court.

Il existe une legislation importante sur ce sujet, vous pouvez la consulter sur ce site:

http://www.neoretis.fr/legislation-sms
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci, j'ai résolu mon problème en allant voir mon opérateur, qui m'a gentillment donné le numéro de téléphone de la société qui m'envoyait ces messages (payants) ou je ne pouvais pas répondre. Ma seule option était d'ouvrir l'URL.
J'ai appelé et demandé l'arrêt immédiat des envois, je leur ai aussi demandé de me mettre sur "liste noire" ; cela signifie qu'ils ne pourront plus m'envoyer d'autre message payant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message push » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?