Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macromedia flashplayer 6

lola, le mercredi 25 septembre 2002 à 12:38:10
c koi?
est ce qu'il le faut.....?
merci
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 txiki, le mercredi 25 septembre 2002 à 20:15:55
Salut lola,
c koi, quoi ?
Flash player est un logiciel servant a faire des animations (je parle de la version complete).
Il existe une version "lite", que l'on peut télécharger sur les sites (qui sont bien conçus en général) et qui contiennent des pages avec des animations flash. Cette version doit etre téléchargée si l'on souhaite lire ces animations contenues dans ces pages.
Perso, je ne connaissais pas la version 6 ????, j'ais la 5.
@ + ;-))

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

Résultats pour macromedia flashplayer 6

Macromédia flash freeware équivalent? (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web. Je n'en est pas trouvés. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2201342-macromedia-flash-freeware-equivalent
Macromédia projector (Résolu) Bonjour,quand je met un cdrom de toboclic pour enfants le titre milan presse s'affiche puis une petite page s'ouvre en me disant que macromédia projector ne fonctionne pas il cherche une solution mais évidemment n'en trouve pas.tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5751112-macromedia-projector
Comment installer Macromedia Flash Player? (Résolu) Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer mes vidéos sur mon ordi: Picture Package. Il s'est installé, mais seulement, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392352-comment-installer-macromedia-flash-player

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2

Plugin Macromedia flash player (Résolu)Suite à mon problème d'images absentes, sur certains sites, on me demande de télécharger le plugin Micromedia Flash Player. Quand je lance le téléchargement, j'arrive sur l'indication suivante: Attention ! Vous devrez peut-être cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048437-plugin-macromedia-flash-player
Flash player pour les distrib 64 bits ??? (Résolu)Salut a tou ! Sauriez vous si Macromedia s'est bel et bien décidé à compiler son Flash Player pour les distributins 64 bits ? La pression de Microsoft, qui n'est pas du tout au point en 64 bits, est-elle trop forte pour que Macromedia ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423979-flash-player-pour-les-distrib-64-bits
[Debian] flashplayer alsa + vieille carte son (Résolu)Bonjour, Type du message : procédure pour obtenir du son via firefox (Macromedia flasphplayer) distribution debian etch noyau 2.6.18-5-486 matériel description: Multimedia audio controller product: ES1370 [AudioPCI] vendor: Ensoniq navigateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3527276-debian-flashplayer-alsa-vieille-carte-son

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle

VDO Dayton PN 6000 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception:30 parallel channel,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):5.6,Taille de l'écran:14.6 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4 GHz Socket AM2 In a BoxX 2 ,AMD Athlon 64 X2, 2.4 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus,Bus: ,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2400 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Socket:Socket AM2,Type:Processor,Cache L1:128.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4600-dual-core-2-4-ghz-socket-am2-in-a-box-665231-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique