rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EBP supprimer une facture

ExpressYon, le vendredi 27 mai 2005 à 08:46:06
EBP supprimer une facture comptabilise ?

J ai crée une facture que j ia comptabilisé et je souhaite la supprimer !
comment faire ?
Merci de vos réponses
Répondre à ExpressYon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DLA, le vendredi 27 mai 2005 à 09:02:42
Salut,

Comme tu as comptabilisé cette facture, tu ne peux pas la supprimer, le seul moyen que tu as, c'est de créer un avoir reprenant le détail de la facture, mais avec les quantités en négatif, cette méthode reste cohérente quant à la TVA, le chiffre d'affaire, le stok, les dates, etc..., Il te suffira d'y mettre un commentaire pour connaitre le pourquoi de l'emission de cet avoir.

A+
DLA
Répondre à DLA

2

Angel25, le vendredi 27 mai 2005 à 09:28:15
bjr

exact tu ne peux pas supprimer, tu ne peux que faire un avoir l'annulant complètement ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

3

expressyon, le vendredi 27 mai 2005 à 09:43:31
Merci a tous .
de vos réponses
Répondre à expressyon

4

Angel25, le vendredi 27 mai 2005 à 11:39:08
de rien, avec plaisir ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

5

tahiti, le vendredi 2 février 2007 à 14:07:04
bonjour a tous!
je viens d'acheter le logiciel ebp gestion co et je n'arrive pas a rentré mes coordonnées bancaire si kelkun peut m'aider sa sera gentil merci d'avance
Répondre à tahiti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Factoure  6.55Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de...Catégorie: Bourse/Finance
Plus de logiciels gratuits sur « EBP supprimer une facture »