Rechercher : dans
Par :

Copie de cd vers disque dur

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 11:17:49 yan, le 27 mai 2005 à 07:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai graver des données sur un dvd rw (plus de 3go) et pour fair certene chose je suis obligé de les copiers sur mon disque dur mais cela ne marche pas !! (il me dise impossible de copier.....)
j'ai esseyé de faire une image avec clonecd marche pas non plus pourtant le cd n'a aucun probleme
que dois je faire?? mersi...

Meilleures réponses pour « copie de cd vers disque dur » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...

1

Kermitt31, le 27 mai 2005 à 10:22:28

Comment es tu si sur que le DVD n'a pas de probleme ???
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Répondre à Kermitt31

2

Klendie, le 27 mai 2005 à 10:24:40

T as pas moyen de tester sur un autre pc ? passe chez un ami.. au moins tu seras fixé.. Non Mais Qu'est Ce Que Je Fais là Moi???......

Répondre à Klendie

3

BmV, le 27 mai 2005 à 10:30:53
  • +1

SAlut.

Si c'est un CD protégé anti-copie ..... :-((
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

4

Klendie, le 27 mai 2005 à 10:41:33

Bah mais si c est lui qui a gravé dessus ???
c est possible tout de même ? Non Mais Qu'est Ce Que Je Fais là Moi???......

Répondre à Klendie

5

le mec moins, le 27 mai 2005 à 11:25:04

Si j'ai bien saisi, rien ne dit que c'est vrai !..
auquel cas la question est " je veux recopier un film et j'y arrive pas.."
et je crois que la réponse est:
"C'est totalement interdit.." J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois ..

Répondre à le mec moins

6

Kermitt31, le 27 mai 2005 à 11:57:01

Il a dit "j'ai gravé mes données" après si on interprete en "j'ai essaye de copier un film", on va plus aider grand monde !!! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Répondre à Kermitt31

7

le mec moins, le 27 mai 2005 à 12:11:05
  • +1

C'est vrai, tu as tout à fait raison, je cherche à comprendre et je pose des questions..
et je me trompe...la question meritte d'être posée... J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois ..

Répondre à le mec moins

8

Kermitt31, le 30 mai 2005 à 09:20:40

Oui ok... remarqu de toute facon ca a pas l'air gagné pour avoir des reponses !!! Encore qui pose des questions et qui revient plus on dirait ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Répondre à Kermitt31

9

grod0026, le 30 mai 2005 à 21:20:03

Bonjour
sagissant d'un dvd reinscriptible peut tu avoir acces en lecture et en ecriture.

Sinon maj de incd

A+

Répondre à grod0026

10

momanexine, le 18 jan 2008 à 11:17:49

Salut. tu n'as qu'à choisie un autre utilitaire permettant de créer des images de CD OU DVD.

Répondre à momanexine