Créer une discussion Signaler

Montre vendu sur c-discount bad sav !!

manucio 8Messages postés 6 décembre 2007Date d'inscription 12 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 23:11
Bonjour,
Bonjour , je poste aujourd'hui pour vous racontez ma mésaventure a propos d' un achat que j' ai fait sur c-discount en juillet dernier .
La commande étais de 170 euro et dans le lot ce trouvais une montre '' lindberg and son '' que c-discount ventais comme une superbe montre de haute qualité de fabrication allemande , prix avant ristourne c-discount : 500 euro aprés 130 euro , modéle navigator .
Je craque et je recois la montre fin juillet et je l' ouvre en aout car avant j' étais en vacance et la gardienne avait receptioner le colis .
Je m' apercois aprés quelque jours que celle ci avance de 5 minutes tous les jours ce qui n' est absolument pas normale surtout pour une montre de ce prix la , je me dit qu' il doit y avoir un probleme de réglage et je contact le service c-discount pour la renvoyer en SAV je poste egalement un message sur le forum a montre un site bien connu de montre de prestige , la on m' annonce que la marque lindberg and son fabriqué en chine et ne pourront en aucun cas etre réparé car le constructeur ne prend pas en charge ce type de prestation car le cout de la réparation dépasse le prix de construction de la montre qui avoisinerais les 30 euros au bas mot .On me dit alors que le site c-discount m' enverras surement un modéle neuf pour dédommagé .
30 jours ce passe et pas de nouvelle de ma montre en ''station technique '' therme que c-discount utilise pour signifié que la montre et repartie chez le constructeur . J' appel donc et la on me dit que effectivement le produit n' est plus disponible et que le délai en station technique etand de 21 jours maximum je vais certainement etre remboursé .
Mais le soir meme ( 2 heures plus tard ) je recois un mail m' informant que la montre est renvoyer et que je pourrais la receptionner dans deux jours . La evidement je suis sceptique mais bon je veut bien les croires .
Je recois le produit ( ma montre pas une neuve ) avec en prime la boite cassé a la jointure ( pas etonnant comme defaut de conception peut robuste pour une montre de cette acabit ).
Donc je reporte la montre pendant une semaine et donc tous les 2 jours obligé de la remettre a l' heure .
Je rappelle le service client expliquant le probleme et la personne me dit de la renvoyer ( toujours a mes frais ) et que cette fois si la montre n' etant pas réparable elle me seras remboursé .
Réexpédition et ...je recois un mail m' informant que la montre et partie chez le constructeur en station technique ect...
Au bout d' une vingtaine de jours je rapelle explique a nouveaux mon probléme et on me fait un bon'' litige''
en m' expliquant que l'on va étudier mon cas .Enfin aujourd'hui je recois le mail du services clientelle qui m' informe que l' on ne peut rien faire pour moi et que ma demande de remboursement n' est pas recevable .
Alors que va ton faire par la suite ? me renvoyer la meme montre pourris avec le meme probleme pas réparé ?
Merci de bien vouloir m' aider si possible voici mon Numeros de commande pour que le site me reconnaisse
de toute facon ils savent que je vais faire un maximum de pub a ce sujet car je viens de leur transmettre l' info .
Commande n° 0907101704WQFQP
je vous demande ci vous ete dans le meme cas que moi de bien vouloir poster ici vos protestations .
Enfin je crois malheureusement que je pourrais rien faire puisqu' ils ne veulent pas reconnaitre leur fautes .
Il ont gagné 130 euros mais perdu un clients de plus ...dommage car je suis acheté chez eux la moitié de mon electro menager .
A propos c discount peut toujours me recontacter tant qu' il est encore temps , la deuxieme salve ce seras tous les forum de TV + facebook + mon propre blog + youtube + lien direct vers google pour faire un max de pub sur le sujet , je vais meme acheter les mot clé ''c-discount'' ''noel'' ect.. sur adword si il ne me rembourse pas rapidement ...Pour noel c un bon coup de pub
enfin merci a comment ca marche de me laisser passer ce message
Lire la suite 

Montre vendu sur c-discount bad sav »

188 réponses
Réponse
+16
moins plus
Pénor je comprend ton sens de l' humour mais serais tu si jouasse si tu avait perdu 160 euro ( total montre + coup de telephone service client + cout de reexpedition de la marchandise )
jeanrepmanucio - 31 déc. 2009 à 18:46
C Discount, c'est des voleurs.

- retard dans la livraison
- marchandises réceptionnées abimées
-service SAV... d'une incompétence incroyable pour un site comme Cdiscount!

moralité, arrêtez d'acheter chez eux!
Répondre
George - 9 mai 2012 à 09:08
Moi j'ai acheté une montre Trias sur Cdiscount. La livraison était rapide. Elle marche bien (27 secondes de retard par jour, je dirais normal pour une montre automatique à ce prix)). Après un an j'ai voulu changer le bracelet. Cdiscount m'a redirigé vers la marque, qui m'a envoyé un nouveau bracelet pour 15 €. Je n'ai pas eu de problèmes jusque maintenant.
Répondre
MJM COMPAGNYmanucio - 6 mars 2011 à 18:24
il vous reste plus qu'a saisir la DGCCRF ( répression des fraudes) du dept du siege de Cdiscount afin de faire valoir vos droits .
LA DGCCRF INTERVIENDRA AUPRÈS DE CDISCOUNT afin qu' isl se conforme au code de la consommation.
Répondre
ALAYBOKOmanucio - 9 mai 2011 à 09:40
CDISCOUNT ?
A éviter absolument.
J'ai renvoyé un télé écran plat sur lequel j'avais pris une extention de garantie. Il m' a été retrourné , sans indication de motif. il manquait le pied du télé,
il manque le pied et ils n'ont jamais voulu le reprendre.
500 E foutus en l'air
Répondre
Jessie200 - 11 mai 2012 à 12:23
J'ai acheté plusieurs produits sur Cdiscount la semaine dernière. Tout est arrivé en 2 jours ouvriers. La montre Lindberg (ma deuxième) fonctionne bien. Elle est très exacte et les matériaux sont de haute qualité. J'avais une question concernant le remontage manuel mais j'ai vite découvert qu'il ne fallait que trouner la couronne une vingtaine de fois. De plus elle a été livrée avec une portemonnaie superbe de la même marque. Moi je suis un fan du site, je n'ai pas de quoi me plaindre.
Répondre
ahmedmanucio - 15 juin 2011 à 11:39
cdiscount à proscrire
Répondre
Bertrandji - 24 mai 2012 à 08:58
Moi je suis trÈs content avec le service après vente du site. De 20 produits que j'ai acheté 2 produits ont des problèmes mais Cdiscount m'a tout de suite remboursé.
Répondre
seekmanucio - 26 juil. 2011 à 15:32
J'ai acheté une montre Lindberg & Sons chez Cdiscount à 119 euros, c'est de la merde de montre.
C'est une arnaque, au bout de 3 jours la montre est pleine de buée par la pluie, elle est soit disant étanche.
Répondre
chris - 26 juil. 2011 à 15:35
cdiscount est dans la combine de l'arnaque montre Lindberg & Sons.
Répondre
boussayedseek - 27 sept. 2011 à 23:33
et bien heureusement que j ai lu vos message car je voulais en commander un ce soir enfin ma femme car c est mon anniversaire du coup je commande pas merci
Répondre
Sandra - 5 oct. 2011 à 07:51
Merci beaucoup j'ai failli acheter une montre en promo moi aussi !
Répondre
Yo - 20 nov. 2011 à 21:05
merci mille fois, j'allais moi même acheter cette montre ce soir, je l'aurais regretté.
mais sur quelle base renseignent t'ils les prix noin soldés?????
je suis bien curieux de savoir ça!!!!!!!!!!!!!
c'est quand même facile, a ce moment la on fait ce que l'on veut
ex: montre à 1 000€, chez cdiscount genre 30€ "
Et personne ne surveille ça ????? je suis outré de voir que les gens qu'on pas de tunes vont mettre leurs économies la dedans pour se faire le cadeau du siècle.
c'est une honte, du vol, du mépris, un manque de respect total et avéré pour les clients potentiels.
Lionel.
Répondre
Armand12seek - 18 mai 2012 à 09:57
J'ai acheté une montre Seiko sur Cdiscount. Pas de problèmes. Mécanisme automatique superbe et j'ai économisé 60 Euros. J'ai acheté le coffret Stella Maris, après l'avoir vu dans une boutique en Suisse. Il est superbe et sur Cdiscount j'ai pu économiser vraiment beaaaaauuucoup. Moi je suis un client très fier et je n'ai jamais eu de problèmes avec le SAV Cdiscount. Seul problème est qu'on doit attendre quelques minutes pour que quelqu'un prennse soin de moi au téléphone pour me donner des informations supplémentaires sur des produits.
Répondre
Valérien-Mopseek - 23 mai 2012 à 08:59
Toutes mes montres achetées chez Cdiscount fonctionnent très bien.
Répondre
nordine70manucio - 20 août 2011 à 15:49
bonjour un micro onde a 40 euros environ 1 mois apres il tombe en panne je le renvoi a mes frais je demande le remboursement et la on me repond si il est tomber en panne dans les 15 premier jour ok sinon c est pour moi les frais imaginer vous la prochaine panne j aurais mieux fait d aller chez darty au moins c est pas loin de chez moi et la garanti c est la garanti pas comme ces mange merde il y a un site pas mal c est UBALDI paiement en 3 fois SANS FRAIS livraison GRATUITE et si vous habitez dans une grande ville ou proche d une grande ville si sa tombe en panne on vous dit ou le mener et pas l envoyer par la poste comme cdiscount de MERDE
Répondre
fredeloise - 8 sept. 2011 à 13:38
bonjour
moi aussi , ma montre est tombée en panne , je l' ai envoyée chez lingberg sans savoir que c' est du toc le' 7 juillet .
depuis plus de nouvelle de lingberg qui ne répondent même pas à mes emails ! je n' ai pas envies de laissé passer , donc si vous avez une idée, ça serai super, mais je n' ai même plus la montre , donc aucune preuve de rien !
fred
Répondre
pascal du 34 - 11 sept. 2011 à 13:58
pour ma part j'ai une montre lindberg et sons automatique et j'en suis très satisfait
je suis étonné de vos remarques
pascal du 34
Répondre
fredeloise- 11 sept. 2011 à 19:13
j' en suis déjà a 4 message à lingberg pour demander ou est ma montre ou !!
mais aucune réponse ! même si elle est fausse , je ne trouve pas ça très sérieux !
il devrait au moins me répondre, c' est la moindre des choses !
pas d' autre moyen de les contacter que par emails , apparemment mes questions vont direct à la poubelle , j' ai la preuve que je leur ai envoyé ma montre en SAV, car échange de message avant envoi et le n° de suivi car je l' ai envoyé en colissimo , donc pour moi, il me doivent ma montre même si elle est fausse !
fred
Répondre
stfy013pascal du 34 - 4 mars 2012 à 10:43
je suis tout étonnée également car j'ai offert une montre lindberg automatique à mon homme qui en ai totalement satisfait, très belle qualité fonctionne très bien.... De plus j'achète régulièrement chez Cdiscount, je n'ai jamais eu de souci de SAV ils ont toujours pris en charge ce que je renvoyais et à leur frais il suffit de les appeler pour ça livraison et prise en charge rapide.... bref je suis satisfaite de leurs service
Répondre
Jarbas - 16 mai 2012 à 09:35
J'ai 2 montres Lindberg qui fonctionnent très bien. Je les ai acheté sur Cdiscount aussi, comme j'en avais vu une dans un magasin à Paris pour 499 € et la même sur Cdiscount '149 € avec un portefeuille je n'ai pas hésité. J'en suis trÈs satisfait.
Par contre j'ai acheté une Louis Cottier sur CDiscount (nom de marque jamais vue). Le bracleet est tRès fragile. Ce n'est même pas du acier inoxydable. Très mauvaise qualité. Je crois que c'est une arnaque de vendre ces montres chinoises à coté de vraies Lindberg & Sons. Ce Monsieur Louis Cottier n'Existe même pas, ils ont crée un nom de marque du rien. De plus ces montres n'existent même pas dans des bijouteries à ces prix-là. Louis Cottier c'est de l'arnaque.
Répondre
Olivier - 18 mai 2012 à 13:39
Tient moi aussi me suis fait avoir alors ..
J'en ai commander une de Louis Cottier ..
A part qu'il existe un site maintenant et que Louis cottier est l'inventeur de l'heure universelle et qu'il existe effectivement des montres goussets Louis Cottier ..
Bon je l'ai pas encore recue alors je vais défausser la vente et voila lool
Répondre
longatte jean mariemanucio - 20 sept. 2011 à 17:23
bonjour c est fichu je crois avec c discount et votre montre dite lingberg si cela peut vous aider vous pouvez faire regler parfaitement cette montre par un vrai horloger pour 10 euros environ je l ai fait faire pour une bayard mecanique qui retardait trop bien que neuve ; ces montre se reglent tres facilement avec leur " raquette " ; une fois reglee vous retrouverez l envie de la porter car de toute facon aujourd hui tout vient de chine ou presque meme les produits luxueux ; salitations ; longatte jm.
Répondre
Jean Marcmanucio - 5 oct. 2011 à 09:19
Bonjour à vous tous!
Je suis horloger / bijoutier depuis 30 ans et dispose de 3 bijouteries.
Je fais moi aussi la vente des montres Lindberg&Sons depuis maintenant 4 ans.

Je suis fortement étonné par certaines remarques postées ici.
Laisser-moi vous apporter quelques infos supplémentaires:

"Je m' apercois aprés quelque jours que celle ci avance de 5 minutes tous les jours" : pour une montre automatique le fait d'avoir de l'avance est une chose mécaniquement normale. Une montre automatique ne sera JAMAIS aussi précise qu'une montre à quartz. Meme des montres à plusieurs milliers d'euro avance, bien que sur certaine montre cette erreur de mesure soit plus ou moins importante.

En ce qui concerne le SAV et la production, cela me fait sourrir. En effet près de 60% des marques actuelles sont fabriqués en Asie. LA plupart des mécanismes (mouvement quartz ou automatique) proviennent d'Asie. Les grandes marques prestigieuses se fournissent aussi auprès de fabricants d'Asie pour leur qualité de finition. Seule différence les grandes marques asssemblent leur produit en Suisse afin d'avoir l'appelation Swiss Made.
Bien evidemment certaine marque fabrique leur montre en Suisse, cela dit nous ne sommes plus sur la meme gamme de prix.

Une montre comme Lindberg&Sons fabriqué par OMEGA couterait bien 10 fois sont prix ( de l'ordre de 5000€ - 10000€), avec des améliorations en terme de pierres précieuses, autre mouvement. Mais franchement qui peut l'acheter ???

Ensuite l'SAV. La marque n'est pas votre interlocuteur pour le SAV. C'est le revendeur qui se doit de fournir un SAV. Mais attention, règle générale sur les montres: seul le mécanisme est un fait de garantie, tout le reste n'en est pas (merci de vous reporter à la législation en vigeur).

Il faut tout simplement voir la chose de cette manière: les personnes qui achète une montre pour une centaine d'euros ne peuvent pas attendre un miracle non plus. Mes clients sont satisfaits de leur montr Lindberg&Sons, et dès qu'il y a un problème je règle au maximum ces choses moi-meme.
J'ai fais l'acquisition d'une Rolex pour 7000€, le bracelet s'est cassé. SAV = rien du tout.

Une montre est un objet précieux, que l'on utilise avec soin.
Une montre à 100€ qui marche un an, avec une utilisation quotidienne intensive est déjà très bien.

C'est le gros problème de notre société actuelle: petit prix, mais super qualité = impossible.
Vous voulez une superbe montre, dépenser plus! Et meme la vous aurez des surprises.

Conclusion: je vends aussi bien du GUESS, que Festina ou encore Lindberg&Sons et la qualité des produits et des finitions sont très semblables.

Renseignez-vous donc sur le monde de l'horlogerie et son fonctionnement avant de perdre du temps à vous pleindre.

C'est un conseil en temps que professionnel que je vous donne ici.

Très cordialement
Jean Marc
Répondre
Yves - 18 oct. 2011 à 16:26
Où est ta bijouterie que je n'y aille pas. Une montre même à 10€ qui avance de 5mn par jour, je n'en veux pas.
Répondre
Alex - 10 nov. 2011 à 20:11
Yves, toi tu es trop c...
Répondre
ondmanucio - 14 oct. 2011 à 23:02
Merci pour vos remarques j 'ai failli me faire avoir egalement... je passe mon chemin
.
Répondre
flux145manucio - 30 oct. 2011 à 01:20
merci pour ce temoignage,j'allais juste commander la lindberg squelettique avec diamants mais la avec ce que vous dites,je ne ferai pas cet achat.
Répondre
Fanfanmanucio - 4 nov. 2011 à 08:28
et voilà je me suis faite avoir par cdiscount aussi !
et comme une gourde je tape "lindberg and sons" sur google après avoir validé l'achat !! je connaissais pas du tout cette marque, et j'ai tjs eu grande confiance en cdiscount, pareil j'ai acheté tout mon electroménager + le hifi et je n'ai jamais été déçue...
donc voilà je voulais faire un cadeau pour mon mari, 99.99 euros au lieu de 399 euros (en même temps j'étais septique mais bon je me suis dis que c'était peut-être une fin de série et qu'ils bradaient tout ?) bref je suis verte...
Donc étant donné que j'ai acheté d'autres choses, j'ai fait un paiement en 3 fois, évidement j'ai voulu annuler ma commande après vous avoir lu, et je ne peux pas ! c'est pourtant déjà arrivé, je pouvais annuler dans la journée, et là non... Ils veulent les vendre leur montre...
Donc j'ai fait une demande de rejet de prélèvement auprès de ma banque et je ne vais pas laisser passer ça !!
surtout qu'en plus, je soupçonne cdiscount d'avoir créé un site "lindberg and sons" avec des faux prix pour en arnaquer le plus possible
bizarrement pour une marque aussi "prestigieuse" comme ils le disent, faut lire leur texte ! archi bas de gamme comme texte de présentation ! abusé ! et les prix évidement gonflés à bloc ! histoire de faire croire aux acheteurs de c discount qu'ils font une affaire en or
et mieux encore, on ne peut pas acheter sur le "faux" site de lindberg...
Répondre
Zazamanucio - 4 nov. 2011 à 20:41
Bonjour,

Merci de nous avoir prévenus pour cette grosse arnaque! Mon copain et moi-même étions respectivement sur le point d'acheter une montre lindberg&sons et Stella Maris, proposées par Cdiscount à des prix défiant toute concurrence (159E au lieu de 824 pour ma part!).

Etonnée de ne pas connaître la marque, j'ai fait une recherche internet et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un site sur le sujet... Mis à part un site "officiel" un peu "bizarre", mal traduit... Etrange pour une montre de ce prétendu standing!

Suite à la lecture du commentaire précédent, nous avons cherché le site Lindberg&sons et avons comparé le "siège" des 2 marques... Résultat pour le moins étonnant:

http://lindberg-sons.de/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=12&lang=fr

http://stella-maris-world.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=8&lang=fr

Aussi crédule que je suis, j'ai entrepris d'écrire au contact de ce site pour leur demander s'ils avaient connaissance des prix pratiqués par Cdiscount et s'ils savaient s'il s'agissait de vraies montres... Pas de réponse.

Les 2 sites ont visiblement été créés par la même personne, la présentation générale étant similaire... On ne peut rien y acheter... Effectivement, on peut se demander si cdiscount ou les faussaires qui y sont associés n'auraient pas monté ces pages internet...

Cela fait 3J que j'hésite à mettre 160E dans une montre (même à ce niveau de réduction), je suis enfin fixée :-) et me demande bien si les certificats des diamants associés à "ma" montre sont eux aussi contrefaits!!
Répondre
Fanfanmanucio - 5 nov. 2011 à 14:38
j'ai également envoyé un mail sur le site de lindberg and sons ! histoire de leur montrer que je ne suis pas dupe, en leur disant cela "En réalité, votre marque est une fausse marque non ? Ce site a été créé pour faire croire aux acheteurs de cdiscount qu'ils font une vraie affaire en achetant les montrent 60% moins cher ?"
j'ai eu cette réponse : "Bonjour, je ne comprends pas votre question. Lindberg & Sons est une marque
registrée. Cordialement "
voilà, depuis je leur ai expliqué en détail, puisqu'ils n'ont pas l'air de comprendre vraiment et je n'ai pas eu de réponse.
Franchement une belle arnaque c'est évident que c'est un truc organisé, je m'en veux moi-même d'avoir pu croire qu'on pouvait acheter une montre à ce prix là, au lieu de 3 à 4 fois plus cher
enfin je n'ai rien perdu pour l'instant, j'ai tenté d'annuler ma commande chez cdiscount, je suppose que ça ne va pas être possible pour eux (forcément), j'attends ma commande et je leur retourne illico presto !
Répondre
berouaka - 29 nov. 2011 à 09:55
ces montres ne sont même référencées. Vous ne les trouverez nul part, leur prix réel sur les sites. Donc ces prix sont inventés pour donner l'impression que c'est une très bonne affaire. Merci, car j'ai été tenté. Mais après de longues recherches sur ces montres et ce forum, j'ai décidé de ne plus acheter. Je garde ma lips de 50 euro qui me donne satisfaction.
Répondre
Fanfanmanucio - 5 nov. 2011 à 14:42

BIENVENUE CHEZ LINDBERG & SONS!

Le temps, c'est la vie!

La vie des gens se déroule au cours du temps. Les événements historiques, les expériences personnelles, ou les plus banales y ont trouvés leur place - le temps est le point d'ancrage de nos souvenirs. La vie exige une mesure précise du temps, afin de la savourer à chaque instant. Les montres Lindberg & Sons ont été crées dans ce but!

une marque prestigieuse qui ajoute des points d'exclamation à la fin des phrases, et qui utilise des termes tels que "la vie des gens"
quand on y pense vraiment, leur texte ne veut rien dire, il tourne autour du pot sans avoir vraiment de fond, c'est déplorable
sans compter les fautes d'orthographe....... aie aie aie comment ai-je pu être aussi bête...
Répondre
Pich - 26 nov. 2011 à 11:45
Faut pas non plus faire d'amalgame entre une marque et sa contrefaçon... Si tu écris un mail à la marque pour dire que sa contrefaçon est naze, forcément ils ne vont pas comprendre ta question!
Répondre
ced2221Fanfan - 9 déc. 2011 à 11:09
Bonjour,

Je suis un peu comme vous, je cherche les bonnes affaires sur internet mais je dois reconnaitre que Jean-Marc le bijoutier horloger n'a pas tout à fait tort, tout le monde connait les arnaques sur internet.
Si vous réfléchissez un peu plus vous comprendrez qu'il très facile de contre faire des montres (surtout en Asie) c'est tout de même un phénomène qui est bien connu chez nous, les média en parlent chaque année. Donc faible encombrement , importation massive des produits, c'est tout de même du luxe une belle montre non? Comme Vuitton et autres il y aura toujours des acheteurs (vous) pour ce genre de produit de luxe (même faux).
J'espère que vous serez d'accord avec moi sur le fait que Vuitton (les boutiques) ne bradent pas leurs sacs de 2000€ ou 5000€ à 50€ sur internet avec les frais de livraison gratuit plus des garanties à la mords moi le noeud.
Pour conclure, rendez vous dans une horlogeries, demander des marques connues et fiables (oui il y en a) , certaines enseignes font des vraies remises (fin de series......) pour écouler leurs stock.
Ne soyez pas avare car une montre genre Seiko à un prix, mais ça marche et c'est du solide, j'ai acheté ma dernière il y à 2 ans, je n'ai même pas changé la pile et elle fonctionne très bien, je la porte tout les jours. Par contre elle vaut 600€ (payé 384€) en solde chez un pro avec garantie et certificat d'authenticité remis en main propre.
Dernier conseil, lorsque vous lisez "extra légere" mefiez vous aussi car une bonne montre surtout pour homme ne peut être extra légere ce n'est pas compatible avec les dixenes de pieces en métal à l'interieur du boitier + le boitier acier+ le bracelet.

Bon Noël à tous

Cédric
Répondre
ninanetzmanucio - 8 nov. 2011 à 18:13
Merci pour votre témoignage j'ai failli acheté André
Répondre
denismanucio - 11 nov. 2011 à 16:28
moi je devais acheter une montre de cette marque , heuresement que j'ai vu vos commentaire.
J'ai eu une mésaventure avec des chaussures, 10 jours apres la reception , je m apercois que le cuir est craqué, impossible de le voir à l oeil nu, c est uniquement en les mettants que de nombreuses fissures apparaissent sur le cuir.Je fais donc une reclamation, reponse de c discount:
nous ne pouvons traiter votre réclamation, votre commande a depassé les 7 jours, 33 euros de perdu pour moi.
Répondre
rubenmanucio - 11 nov. 2011 à 16:50
merci de m avoir informe je devais la commander a 90 euros du coup je referme le site et je dis adieux cdiscount
Répondre
dom59manucio - 13 nov. 2011 à 18:44
Merci pou conseil j'ai failli craquer pour une montre aussi il s viennen de perdre un autre futur client .....
Répondre
laetymanucio - 14 nov. 2011 à 14:12
je suis heureuse d'etre tombée sur vous ,car j'hesitais a acheter une de ses montres pour l'anniversaire de mon homme.merci et je passe mon chemin en encors MERCI
Répondre
kenliamanucio - 14 nov. 2011 à 20:07
Merci de nous avoir prévenu je comptait acheter une montre LINDBERG & SONS AGORA II soit disant 79 euros au lieu de 494 euros
Répondre
fredmanucio - 15 nov. 2011 à 17:33
merci bcp car j etai aussi sur le point de tomber ds le panneau de cdiscount.
Bon courage pour les "heureux propietaires" de cette arnaque mecanique !
Répondre
tan972manucio - 16 nov. 2011 à 14:12
merci à vous tous,

j'étais sur le point d'en acheter une pour mon mari. je me disais aussi qu'il devait y avoir une arnaque la dessous vu le prix.
Répondre
mathieumanucio - 20 nov. 2011 à 18:07
merci pour vos commentaires!!j'en ai acheté une ce midi!!mais j'avais un doute sur cette marque qui me disait vraiment rien!!c'est en allant sur leur site que j'ai vu touts vos messages!!j'ai appelé direct et annulé ma commande et pas de soucis avec message reçu comme quoi c'était bien annulé et que mon compte ne sera pas débité!!merci encore!!je vais plutôt aller dans une bijouterie!!
Répondre
malismanucio - 22 nov. 2011 à 14:53
Merci a tous !! j'ai passé ma commande sur le site de Cdiscount, hier soir. tout a l'heure j'ai lu vos messages et là ! je viens juste de l'annuler sur le site et par téléphone. j'achète beaucoup sur le net, mais c'est la première fois chez Cdiscount et c'est vraiment la dernière fois !!! merci a tous !!!
Répondre
Benmanucio - 26 nov. 2011 à 23:17
C Discount vend beaucoup de produits Made in China sans scrupule. Cette discussion parle d'une montre, mais des milliers de produits en vente sur C Discount ne sont guère mieux. Une fois passé le delai légal des 7 jours, il n'y a aucun moyen de récupérer son argent avec C Discount. Ce sont tout simplement des voleurs. Je ne comprend pas comment l'enseigne Casino se permet de tels arnaques. Je suis tellement choqué de toutes les escroqueries de C Discount que je ne vais même plus faire mes courses chez Casino. Il faudrait créer un blog pour répertorier les arnaques C Discount...
Répondre
Cracossmanucio - 28 nov. 2011 à 03:02
Je te remercie jallait acheter une montre de la meme marque sur c discount,grace a toi je ne me suis pas fait arnaquer,ta raison de pas te laisser faire bonne continuation
Répondre
angelyemanucio - 1 déc. 2011 à 12:07
bonjour, j'ai rencontré le même probleme que toi sur la même marque de montre et cela s'est produit en mai 2011 , j'ai pas laché l'affaire aprés trois renvois à mes frais de la montre ainsi que des courriers au service client j'ai gain de cause en août 2011 je me suis assise sur les frais de retour et courriers mais cdiscount m'a remboursé le135 euros de départ , lache pas l'affaire bon courage
Répondre
pichenette - 12 déc. 2011 à 17:44
comment as tu réussi à les joindre?
Répondre
angelye - 16 déc. 2011 à 13:48
le service client cdiscount a neuilly tu as l'adresse complete sur l'espace client ainsi que par telephone où je suis passé par le sav et aprés le service client cà fonctionne pas mal quand tu les caresse dans le sens du poil j'ai été remboursé sous 48 h aprés cet appel lors que j bataillais depuis 3 MOIS en étant tés peu courtoise
Répondre
julimanucio - 6 déc. 2011 à 11:31
merci j'ai failli acheter!
Répondre
JLVmanucio - 6 déc. 2011 à 21:47
Merci de l'info, j'allais commander aussi.
Répondre
marchiadomanucio - 9 déc. 2011 à 22:29
pareil, ça m'a refroidi je vais laisser cdiscount de côté, toute façon faire croire à des promo 399€ => 99€ c'est du foutage de gueule royal!!
Répondre
EL SASSImanucio - 10 déc. 2011 à 00:11
Bon , j'en ai acheté une , et elle marche parfaitement dieu Merci !!
Il faut dire que les mésaventures existent tout le temps pour les achats sur internet quelque soit leur type ( montres , vêtement , électro-ménager ...

On sait tous que ce n'est pas une Jaeger-LeCoultre ou une Baume et Mercier , mais ça reste quand même une jolie montre automatique qui a une certaine allure ...
Répondre
hibis - 14 déc. 2011 à 13:07
bonjour, j'ai vu votre message et souhaiterais que vous me disiez comment activer le remontage automatique, car pour moi elle s'arrête et je dois activer manuellement. sinon elle est superbe
Répondre
papoiaroulettes - 23 déc. 2011 à 15:23
J'ai une montre Lindberg depuis environ 2 ans et demi et pas de soucis. Quand on la laisse s'arrêter il faut un jour ou deux pour qu'elle soit juste, elle commence par afficher du retard puis de l'avance et se stanilise quand le mécanisme est correctement remonté. Pour la démarrer il faut la remonter manuellement comme une montre mécanique non automatique ensuite les mouvements du poignet font le reste. Ne pas la laisser sans la porter plus de 24h sinon elle s'arrête.
Répondre
pichenettemanucio - 12 déc. 2011 à 17:41
Bonjour,
J'ai le malheur de me joindre à la liste des victimes de l'arnaque. Je vais également tout faire pour obtenir le remboursement, mais je n'arrive déjà pas a joindre le service client... je crois que c'est le début d'une bonne galère
Répondre
manda66manucio - 20 déc. 2011 à 14:45
Merci a vous tous, j'ai acheté moi meme cette marque de montre pour faire un cadeau de noel ce matin, mais je n'ai pensé a lire les commentaires qu'après avoir fait mon achat, HEUREUSEMENT ce n'était pas trop tard et j'ai pu annuler ma commande! OUF, quelle arnaque...
Répondre
Jokomanucio - 23 déc. 2011 à 15:50
Bonjour,jai achete un casque de moto sur cdiscount je l'ai receptionné avec la visiere completement rayee de l'interieur du plastique(certainement un defaut de fabrication).
Le colis ayant ete livré avec 3semaines de retard je n'ai pas pu leur renvoyer et m'ont simplement fourni l'email du sav qui ne m'as jamais repondu apres 8 mails deja.(je demandais juste un remplacement de la visiere qui est amovible).
MERCI CDISCOUNT ET ADIEU!
Répondre
jessie - 24 déc. 2011 à 15:29
Une victime de plus avec cette Lindberg and sons que j'ai eu la mauvaise idée d'acheter chez Cdiscount en juillet dernier et qui prend 5 minutes de retard par jour. Du coup , je passe mon temps à la remonter et aujourd'hui, le remontoir m'est resté entre les mains. Donc direction poubelle pour la Lindberg and sons.
Et pendant ce temps CDISCOUNT continue à vanter la qualité de ces merdes.
Répondre
ANNA - 2 févr. 2012 à 21:13
bonjour,
je pense qu'il faudrait constituer un groupe de consommateurs dupés et les attaquer pour qu'il vident leur porte monnaie et nous rembourser notre argent.
je suis dégoûtée de leur pratique de vente et surtout ils nous font croire que nous faisons des affaires alors qu'ils nous arnaquent.
Répondre
zincmanucio - 24 déc. 2011 à 23:16
ouf !!!! merci a vous .
Répondre
makaillemanucio - 25 déc. 2011 à 22:07
bonjour, je viens de lire ton post concernant la montre, un membre de ma famille a eu des soucis avec un téléviseur acheté sur ce site, ils ont saisi une association de défense du consommateur. Si tu veux plus d'infos, laisse moi un moyen de te contacter. cordialement.Makaille
Répondre
carpetmanucio - 6 janv. 2012 à 11:57
J'ai acheté une montre Citizen pas de problèmes.... évitez les marques"exotiques" et les promos bidon.
Répondre
mehdimanucio - 11 janv. 2012 à 19:12
franchement c'est honteux. avant d'acheter, maintenant je regarde les commantaires. je pense que tu es pas le seul. le mieux c'est de se regrouper... bon courage.
Répondre
Cécé11manucio - 15 janv. 2012 à 17:22
Montre Lindberg & Sons acheté 80€, montre en toc, cdiscount ne veut pas me rembourser... C'est génial, j'ai perdu 80€... Je déconseille fortement ces montres qui ne valent strictement rien!
Répondre
kad92manucio - 16 janv. 2012 à 22:54
oulala je vous rejoint au sacre club pour une traverser de la manche avec la compagnie lindberg & son bon vol a tous la cie vous remercie et voila moi aussi
Répondre
ANNAmanucio - 2 févr. 2012 à 21:05
Attention ne commandez pas la montre de marque stella maris c'est de la pure arnaque c discount empoche l'argent et puis 10 jours après il vous propose de vous rembourser.
Chez CDISCOUNT même quand il sont en rupture de stock l'article est mis en vente c'est curieux!!!!!!!!!
Répondre
ANNAmanucio - 2 févr. 2012 à 21:08
Appel à témoin
je cherche les personnes qui ont eu des problèmes avec Cdicount.
Répondre
Trutru - 6 févr. 2012 à 19:46
Salut ANNA je me suis fais également fait arnaqué ma copine m'avait offert cette montre pour Noël et il y a 2 jours une vis c'est défaite à l'intérieur de la montre. Je me suis dis que ce n'était pas grave je suis allé voir un horloge qui m'a dis que ça ne se réparé pas.
Je suis donc bien témoin de cette belle arnaque...
Répondre
~UPI~manucio - 4 févr. 2012 à 22:12
Regardez le prix et il suffira de nous faire pensifs 5 minutes, et j'ai presque acheté une boîte de montres et colliers Stella Maris pour 169 euro par rapport au prix réel est 824 euro .... Heureusement,...!!!!
Je suis ici pour voir tous vos commentaires, en particulier le témoignage d'ANNA pour ne pas acheter une marque Stella Maris.
MERCI .. ? ANNA?
Répondre
Lopori - 24 mai 2012 à 09:02
Prix superbes sur CDiscount. Ils sont le plus grand site en France, pas possible qu'ils puissent être des arnaqueurs, ils traitent les clients super bien (Moi et un copin ont la même opinion suite à nos achats.)
Répondre
onsefaitarnaquermanucio - 23 févr. 2012 à 10:38
UN GRAND MERCI à tous pour ces témoignages édifiants. Je trouve tout de même bien bizarre qu'aucun média ne relaie l'info. sur cette arnaque. Finalement, nous sommes les dindons de la farce entre les arnaques des banques, des sites internet et j'en passe et des meilleurs. Mais que font nos politiques ??? à part se goinfrer sur le dos du citoyen !!! et se battre entre eux pour conserver leurs privilèges (voir dernièrement ils ont refusé d'aligner leur régime de retraite sur celui des salariés www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp !!! BRAVO !!! et on continue à se faire arnaquer tout azimut !!!
Répondre
Iscovanmanucio - 26 févr. 2012 à 22:48
Festina squelette mouvement japonais certes mais chez votre bijoutier a 169€ et avec un vrai sav....quand on ne peux pas s'acheter une cartier ou une rolex et bien on peut se faire plaisir aux yeux et au poignet sans se ruiner avec des automatiques non équipées eta mais qui sont vraiment sympas... Attention plein de marques de requins bridés sur amazon, discount, ventes privées .... Faites confiance a votre bijoutier qui peut commander toutes les montres des marques qu'il distribue!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
moi j'ai aussi acheté une montre de la marque Lindberg&Sons chez Cdiscount. J'étais d'abord très satisfait de mon achat. Le prix était super et les matériaux aussi. Après à peu près un an j'ai remarqué que la montre avançait environ 4 minutes par jour. J'ai fait toute la démarche indiquée par Cdiscount sur l'espace client, mais ça s'est bien passé. Après 1 semaine et demie la montre est retourné chez moi. On m'a échangé l'article. J'ai une nouvelle montre et le service client était sympa et rapide. Donc le produit ne vaut pas 500 Euros mais pour 130 Euro c'est bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir ma montre Lindberg&Sons commandee sur Cdiscount.
Il s'agit du modele Ipanema achetee au prix de 88 euros.
Lors de la reception, je n'ai eu aucun probleme pour mettre a jour la date,le jour, le mois. Par contre, en la mettant a l'heure puis en reappuyant sur la couronne, elle ne s'est pas remise en route !!!
J'ai essaye de remonter la montre manuellement. Aucun resultat.
Je ne suis pas un grand connaiseur en montres donc peut-etre que je m'y prend mal.
Quelqu'un aurait il un conseil?
De plus,en allant sur le SAV de Cdiscount, j'ai eu le droit a la reponse suivante: "Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre article. Néanmoins, le produit que vous avez choisi n'est pas éligible à la panne au déballage".

Merci par avance pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Personnellement j'essaye de ne plus commander chez eux, mes commandes ont toujours eu du retard, ils ont même réussi à en perdre un dans leurs propre bâtiment ! -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je ne commande plus chez cdiscount car j'ai acheté une plaque vitrocéramique chez eux et il y a un bouton (baisser la puissance) qui fonctionne très mal (il faut appuyer très fort). Je n'ai pas renvoyé car je l'avais déja encastrée au plan de travail. Je pense qu'ils proposent des prix peu cher car ils doivent refourguer des produits avariés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Meme probleme pour moi je me suis fait avoir pas cdiscount avec cette montre de .....
nul
fab13jul - 8 déc. 2011 à 15:41
moi aussi je me suis faite avoir avec cette montre.. aucun bijoutier ne veut me la réparer, à force de la remettre à l'heure tous les jours, le fermoir m'est resté dans les mains!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tlm! Alors voilà moi aussi j'ai acheté une montre Lindberg & sons sur Cdiscount...
Je l'ai reçu ojd, c ma mère qui a réceptionné le colis. Le soir en rentrant chez moi j'ouvre le colis et là... la boite est cassée... je prend vite mon appareil photo avant mm de continuer a déballer.
Pb: c'est que juridiquement je n'ai aucun recours... je ne peux pas invoquer un produit défectueux puisqu'il aurait fallu émettre des réserves lors de la réception... je ne peux pas non plus me rétracter puisque le produit doit être en bon état et doit pouvoir être commercialisé. Ac une boite dans cet Etat je doute que ça marche.
La montre en soit marche, n'a pas de rayure, rien, mon seul pb est si elle ne plait pas à la personne à qui je vais l'offrir :s
En revanche, quant à la montre ... j'ai qd mm était déçue : elle est très très épaisse (au niveau de la hauteur du boitier)
Je croise les doigts pour qu'elle plaise ... sinon 100euros foutus en l'air :@

Donc si je peux donner un conseil, lors de la réception ouvrez le colis devant le facteur ou transporteur avant mm de signer quoi que ce soit... si jamais il y a un soucis émettez des réserves sur le bon de livraison, elles doivent être bien détaillées, et le tout doit être signé daté
si jamais le facteur refuse d'attendre en disant qu'il n'a pas le temps, refusez le colis, allez le chercher à la poste et prenez le temps de l'ouvrir et l'analyser avant d'accepter.

Si jamais vous avez des propositions, je suis prenante... mais je pense que c'est foutu pour moi :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ne pas acheter de montre sur internet sans bien connaitre la marque ou voir le certificat de garantie !!!!!!!! Numero de serie identique sur le certificat et le fond de boite, son verso.
C'est le minimum.
Il ne faut pas esperer un SAV quelqu'il soit sinon, meme pas de la recevoir en bon etat.
Lindberg & sons est une marque qui n'existe que pour les malheureux qui souhaitent acheter une montre (pas absolument laide, soit! et en acier qui plus est) pour pas cher, mais franchement, un site qui affiche 300 euros de remise sur une montre mecanique.....Passez votre chemin, ca ne merite pas un clic.
Jetez un oeil sur le site de la marque, OK il est en allemand, mais malgre ca vous n'avez aucune adresse contact, ni e mail (renvoi immediat sur leur page formulaire), pas le moindre lien vers les boutiques agreees, rien, y a personne.
Donc c'est un mouvement chinois avec un nom allemand dessus (parce que ca vend mieux)
Bref soyez prudents, soit vous achetez en toute conscience sur internet une montre jetable, car en cas de piece cassee aucun horloger ne pourra la reparer, soit vous allez dans la boutique du coin acheter une montre, pas forcemment plus chere, que vous pourrez rapporter en cas de panne et qui pourra etre reparee.

INTERNET N'EST PAS QUE LA PLACE AUX BONNES AFFAIRES.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Finalement, mon histoire s'est très bien finie...
J'ai appelé le SAV de Cdiscount, ils m'ont dit de renvoyer la montre et qu'une nouvelle serait envoyée. Une semaine plus tard je reçoit un mail en disant que je serais remboursée en bons d'achat. J'ai donc rappelé le SAV en demandant à être remboursée en € et sur mon compte. (alors que normalement ce n'est pas possible pour ce qu'ils appellent "le geste commercial") 2 jours après l'argent était sur mon compte...
Cette mésaventure m'a vacciné en ce qui concerne Cdiscount et cette montre très controversée, mais je dois avouer que le SAV a été nickel et rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis désolé pour ta mauvaise experience. Sincerement.
Moi de mon coté jai acheté pas mal de modèle de la marque Lindberg & Sons, et j'en suis toujours satisfait. Entre le premier modèle automatique qui fonctionne depuis trois ans maintenant, et un autre qui m'a été livré trois jours après l'avoir mis en garantie.. J'ai un ami a moi qui a aussi une montre lindberg, il n'a jamais eu de problemes avec. Surtout que quand tu t'appercois que les garanties des grandes marques sur leur modele bas de gamme sont reelement dénigrées.
entre m'offri une montre de cent et quelque euros, avec un beau design (et qui pour moi fonctionne très bien), et saliver sur une rolex à 20 000 euros que je ne pourri jamais m'offrir, mon choix est vite fait.
Je le repète, tu n'a pas eu de chance sur ce coup, mais ne t'arrete pas a ca, et j'espere que tes prochains achat te satisferont =)
ahmedGratouille - 15 juin 2011 à 11:48
j'en doute
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , je doutais du coup je m'abstiens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci aussi du coup comme traxvi je m'abstiens aussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Et bien moi aussi j'étais prêt à me faire arnaquer par Cdiscount. Actuellemenent ils font la promo de 4 montres " LINDBERG & SONS " avec portefeuille en cuir. Chaque coffret (1 montre + 1 portefeuille) est proposé au prix de 95,00 €, au lieu de 580,00 €.
Après avoir lu la majorité de vos messages, je vais donc aussi m'abstenir de faire un achat hasardeux.
Merci à vous tous.

N.B.: pour celles et ceux qui ont un litige avec Cdiscount, je conseille de signaler la chôse auprès de FIA-NET.com.: http://www.fia-net.com/certif/certificat.php?key=234&lang=fr
ahmedsmajan - 15 juin 2011 à 11:49
idem je n'achete plus
merci les gars
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement je viens de regarder sur le site.
voici un site de pro qui référence ce genre de montres.

http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?t=3434

bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous!
Je suis un grand amateur de montres, collectionneur modeste et peu fortuné, mais qui sait de quoi il parle (SEIKO, ROLEX,ZENITH,OMEGA,LIP) que j'achète en occasion garanties.
Je viens de me faire piéger moi aussi par l'achat d'une "montre" Lindberg et Sons sur le site C-DISCOUNT. C'est une véritable m.....qui ne vaut même pas le prix soit-disant extraordinaire de 56 euros auquel elle est proposée .
Elle est donnée pour 56 heures d'autonomie mais elle ne dépasse pas les 20 heures...même en bougeant toute la journée : il faut donc la remonter comme un mécanisme non automatique. Le changement des mois doit se faire manuellement et , comble du comble, le cadran de la date va de 1 à 39!!!!donc le lendemain du 30 ou du 31 vous devrez vous même le rêgler...
En résumé voilà une belle arnaque qui vous donne tout juste l'heure de temps en temps (jeu de mot!) Cette pseudo marque allemande n'en a que le nom, le site dédié est très alléchant mais n'est qu'une vitrine boite à lettre pour de stratèges en marketing qui font tout fabriquer en chine. D'ailleurs ces "pseudo neo marques prestigieuses " pullules sur les sites comme e-bay et consort. Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils fassent le lit de telles arnaques, d'autant que par ailleurs ces sites proposes de très bonnes marques réputées .
Bonnes fêtes à tous et gaffe aux achats!!!!
ahmedlamiral13 - 15 juin 2011 à 11:53
salut lamiral suis un peu comme toi
tu sais des montres soit disant ht de gamme à ce prix makache non non
une astuce qd meme , s'il s'agit d'une montre depassant les 300 euros 9 x sur 10 elle
a un verre en saphire , plus cher que le mineral...
amitié
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je viens de recevoir ma montre de "prestige" lindberg & sons" qui ne marche pas impossible de la mettre en route en plus sur le model que j ai choisi hq02235 il me manque un vis bleu en bas du cadran juste au dessus du mecanisme qui est visible je recois cette montre dans un ecrin rayé d'occassion mon numero de commande est : 1011271326g6551 datant du 27/11/2010 je voulais l offrir a mon frere un fana de montres c'est raté je vais donc en demander le rembourssement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Je confirme vos doutes sur cette fameuse montre de PRESTIGE !!!!!, j'ai acheté le modèle LINDBERG & SONS Montre Automatique Homme (LST2244923SI), modèle Python pour 92,15€ au lieu de plus de 450€, le 01/01/2010. Dès le début, la boite en carton d'emballage laisse à désirer, la montre se bloquait à chaque passage sur 9h50mn (10h moins 10), depuis 1mois le système de remontage est bloqué, alors qu'elle est automatique ! elle ne me sert à rien, ni à frimer, ni à accomplir sa fonction naturelle (celle de donner l'heure). Le comble de tout, je suis sûr d'avoir vu une garantie de 2ans lors de mon achat, lors de cette panne j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle N'EST PAS GARANTIE. J'ai fait plus de 1000€ d'achat chez eux, télé, électroménager, vêtements & autres.
Je suis sûr que cette montre est une arnaque institutionnalisée.
Faites ATTENTION....
StephMostafa - 5 mars 2011 à 09:00
Merci pour vos commentaires, je vais éviter d'acheter une montre de cette marque chez CDiscount, actuellement en promo 89 euros au lieu de 495.
C'est dommage car elle est très belle mais si elle ne donne pas l'heure exacte mieux vaut laisser tomber. En plus c'était pour faire un cadeaux.
Habituellement je n'ai pas de problème pour mes commandes chez CDiscount et je suis content du service. Mais s'il commencent à vendre des montres de mauvaise qualité ca va plomber leur réputation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci beaucoup de prévenir car j'allais commander une montre "lindberg&son automatique 99€ au lieu de 574€.....c'était trop beau pour être vrai!!! il faut dire que la doc est superbe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi cette montre me plaisait et j'étais pret à l'acheter.
J'ai recu la documentation dans le colis d'une commande et il est vrai que la doc
est trompeuse.
Je vous remercie de l'info et peut-etre serait-il bon de faire intervenir UFC-QUE
CHOISIR .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi, pour moi c'est fait comme tu le dis j'avais des doutes, mais l'aspect ma fait craquer, il auront gagné 90,00 € tant pis pour moi, mais il faut suivre l' affaire est créer un mouvement de contestation pour publicité mensongère. restons en contact et bougeons ensemble bonne journée
liliancapucin - 4 févr. 2011 à 18:47
S'il y a un mouvement de contestation, je suis avec vous !
Répondre
Axelcapucin - 5 mars 2011 à 18:51
Bonjour, juste pour vanter les mérites de la marque PULSAR qui offre un très bon rapport qualité/prix pour les automatiques. J'en ai acheté une à 179E, garantie 2 ans, correspondant bien à la photo. Le mécanisme est apparemment digne des Seiko série 5 alors je n'ai pas hésité bien longtemps puisque en plus de ça elles sont belles.
Répondre
Fofolle - 11 nov. 2011 à 09:40
Pulsar est produit en Chine, tout comme 70% des montres sur le marché, donc pas mieux ni pire que Lindberg ou GUESS ou D&G et autre. Seul différence le prix, et c'est dailleur toujours la meme raison, vous voulez une bonne montre il faut mettre le prix. Une vrai montre automatique débute à 1000€.
Cordialement
Répondre
YAS0013capucin - 31 oct. 2011 à 12:51
cdiscount à proscrire
Répondre
Atecapucin - 27 nov. 2011 à 11:15
Et moi qui ai failli prendre ce genre de montre pour offrir ! j'ai aussi pratiquement tout acheter chez eux mais la je vais y mettre un terme je pense.
Répondre
roguecapucin - 28 nov. 2011 à 00:03
merci pour les post je viens d"annuler ma commande :)
Répondre
robincapucin - 29 nov. 2011 à 14:42
alors juste pour info, je ne remet pas en cause le fait que ce soit des arnaqueurs ou que la qualité sois moindre(pour des montres a 500e c'est pas normal) bien au contraire merci j'allais en acheter une, mais est ce que tu n'a pas acheter une montre automatique??du cou c'est normal elle a 1 mois de rodage a peut prés et tu dois la remonter un peut tous les jours,
Répondre
Bruce Willixcapucin - 29 nov. 2011 à 14:56
J'ajouterais que pour une montre à 500€, on se bouge le c** jusque chez l'horloger.
Répondre
titoucapucin - 2 déc. 2011 à 14:29
pour moi c'est mort , je viens de la recevoir
tous de suite , apres l'avoir pris dans mes mains j'ai remarquer que c'etait une grosse merde a 15 euro maxi
j'avais deja les boules aupres de c-discount , maintenant j'ai plus confiance dans ces voleurs
ADIEU c-discount
Répondre
Bobbycapucin - 8 janv. 2012 à 20:41
merci pour tous ces commentaires, je commencer à un être intéréssé par une montre et PC...
Répondre
liloucapucin - 18 janv. 2012 à 12:47
Je viens tout juste d'en recevoir une de montre lindberg & sons... je l'ai commander ce week end.
Répondre
hug0capucin - 18 févr. 2012 à 11:36
Moi aussi j'ai acheté une montre limdberg and son d'un montant de base de 400 euros, mais que peut on faire ? un procès ? à t'on des chances de gagné contre une entreprise tel que Cdiscount ?
Répondre
MO38 - 18 févr. 2012 à 22:52
Bonsoir, merci de vos conseils, j'allais acheter une cec soir à 69€99 au lieu de 389€00, sachant que cette montre "la même" elle était durant le mois de janvier 2012 à 99€99(prix de vente normale), soldée à 69€99 (-30%). Du 04/02/2012 au 18/02/2012 le prix de vente normale est passé de 99€99 à 389€00.
Je pense que cette marque LINDBERG & SONS Montre Automatique Homme est ??????
Répondre
art de ce faire voleecapucin - 24 févr. 2012 à 19:16
je me suis fais avoir avec cdiscont pour l'achat d'une montre lindberg &son au prix de 110€ des pannes a repetitions.Et deux mois et quinze jours chez le reparateur sans pour cela elle fonctionne
Répondre
Titi78capucin - 28 févr. 2012 à 13:44
Les aiguilles tombent une à une. Celle indiquant les jours et celle indiquant les mois... A quand la troteuse, et les 2 restantes pour l'heure ?
Une arnaque de plus et personne au SAV de Lindberg & Sons, heureusement qu'à 79€.
Je vais essayer de contacter la DGCCRF pour apporter ma pierre à l'édifice.
A suivre...
Répondre
Marccapucin - 11 avril 2012 à 16:59
C'est bizarre, un certain nombre de personne qui poste des commentaires négatifs de tout genre ici, sont aussi très présent sur www.horlogerie-suisses.com qui eux aussi tentent de faire de la vente de leurs produits.
Je n'ai rien acheté de Lindberg mais je constate juste ce petit fait qui me parait un peu bizarre.....

Quelle coincidence....
Répondre
Cyrilcapucin - 16 avril 2012 à 15:26
Bonjour! Moi nikel la montre, utiliser votre portable pour ceux qui arrivent pas à lire l'heure sur une montre....
Répondre
nicotifcapucin - 29 mai 2012 à 23:11
et bien ca i es moi aussi ma montre ma laché 3 mois apres son achat ,j ai appellé le sav 1.35 euro l appel +0.34 la minute la demoiselle ma fait patienté 5 bonne minute pour me dire qu elle ne savait si c est eux qui prenai en compte la montre ou limberg ,et que j aurai ma reponse par mail je pense que ca craint et j ai jeté 96 euro par la fenetre je vous tiendrai au jus pour la suite
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
montre vendu sur c-discount bad sav !! - page 2