Installer l'hébreu sur Mac

Résolu/Fermé
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 20:48
 Mahrit - 13 juin 2017 à 15:45
Bonjour,
voila j'aimerais installer l'hebreux sur mon mac merci d'avance !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:49
L'hébreu est déjà installé : il te suffit d'aller dans les préférences systèmes => Langue et texte => onglet Langue. Là tu cliques sur "Modifier la liste", tu cherches l'hébreu, en bas de la liste proposée puis tu le coches. Ensuite dans la liste des langues utilisées par l'ordinateur tu peux glisser l'hébreu en haut si tu veux qu'il soit utilisé en priorité. Ensuite pour avoir le clavier en hébreu tu vas sur l'onglet "Méthodes de saisie" et tu coches l'une des deux cases hébreu ainsi que la petite case "Afficher le menu des saisies dans la barre des menus". Maintenant tu peux choisir quel clavier utiliser à partir du petit drapeau en haut à droite de ton écran. Si tu veux avoir le clavier virtuel (pour savoir à quelles touches sont attribuées quelles lettres) dans l'onglet méthodes de saisie tu coches "Visualiseur clavier/caractère". Tu auras ainsi accès au clavier virtuel dans le même menu accessible par le petit drapeau en haut à droite.
Bonne chance
20
ahhh! super merci beaucoup!!!!! formidable! grâce à vous j'ai 4 claviers ( anglais, hébreu, italien et français) c'est pas formidable??!!!
seulement pour l'hébreu le curseur ne va pas dans le bon sens. ça m'oblige à faire de la gymnastique pas très naturelle à l'écran et ça nuit à la fluidité de l'écriture. n'est-il pas possible de changer le sens du curseur???
merci beaucoup.
Maj.
0
sharon stone > Maj.
18 juil. 2015 à 11:22
bonjour,
je n'ai pas d'onglet "visualiseur clavier/caractere"
du coup je ne peux pas taper mon texte en hebreu, bien que j'aie les caracteres. ...
comment faire? je ne trouve pas de clavier virtuel a telecharger .
Il faudrait connaitre l'emplacement des lettre par coeur!!!
merci
0
Bonjour et merci beaucoup pour la clarté de votre explication.
0